CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hypothèses , Nero-Weiss-Genesis

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ziomatrix ziomatrix
MP
Niveau 6
18 mai 2007 à 17:22:23

Bonjours a toutes et a tous , en voyant la fin secrete du jeu une idée m´est apparut, vous vous souvenez , apres avoir affronter Weiss(Hojo) la premiere fois , a un moment , Nero fusionne avec Weiss, enfin , rentre dans son corp... Or , a la fin secrete du jeu , quand on voit Weiss a terre , une énergie s´en dégage , et réveille le Project "G" alias Génésis ( Merci a Gackt de faire vivre ce perso au travers de son physique divin (l) ) mon hypothèses , serait , que l´energie qui quitte le corp de Weiss n´est autre que Néro allant prendre possésion du corp de Génésis , car quand Génésis prend Weiss et s´apprette a s´envoller avec , il dit quelque chose du genre "il n´est pas encore temps de mourrir" " Mon Frère " c´est le mot "Frère" qui m´a mit l´idée en tête , oui , on sait tous que Nero admire son grand frere Weiss , au point où il serait pret a détruire la planète pour le faire revivre, donc qu´en pensez vous ? Nero serait il assez perspicace pour prendre possésion de Génésis pour protéger et sauver son grand frère Weiss ?

Projet-Genesis Projet-Genesis
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:31:52

Ton hypothèse est excellente !

Seulement laisse moi te présenter la mienne qui est un peu plus longue mais interressante tu me diras ce que tu en penses ! :)

Alors 6 ans avant FFVII on sais que Sephiroth , Angeal et Genesis etaient de très bon amis !
ils se sont disputés et Genesis c enfui durant la bataille contre Utai !

On sais que chacun d´eux on une aile dans le dos ! apparement ça leur serviraient a atteindre quelque chose ou quelqu´un dans les plus haut cieux !

De la on ne sais plus rien sur Genesis mis a part le fait qu´il a donné de sa personne pour "fabriquer" Weiss, Nero, Azul, Rosso et Shelke ! Depuis Genesis est enfermé dans une sorte de bulle d´eau... Weiss avec un pouvoir étrange reveil Genesis...et il prononce les mots "Il est encore trop tot pour dormir" "allons jusqu´au bout" " mon frère "...

Seulement je ne pense pas qu´il s´adresse a Weiss !
Mais plutot a Sephiroth ou Angeal...

Tu vois je pense que le reveil de Genesis a été calculé. Hojo ou quelqu´un d´autre a en quelque sorte "programmé" son reveil car il savait que Weiss allait périr dans la bataille.

A mon avis Weiss et compagnie c´etait juste histoire d´avoir des méchants a affronter dans Dirge of Cerberus

Donc voila ! On a joué a Dirge of Cerberus et on a reveillé Genesis et maintenant on retourne dans le passé avec Crisis Core pour connaitre son l´histoire...

Une suite vera peut etre le jour sur PS3 ! :ok:

Merci de m´avoir lu ! :)

PS : tien je sais pas si ta vu ça !

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=783

ziomatrix ziomatrix
MP
Niveau 6
19 mai 2007 à 13:16:06

hypothèse interessante aussi , sinon , une autre idée , tu dis que genesis a mit une part de lui dans chaque Tsviet , ca pourrait faire d´etre ses "freres" en quelques sortes non ?

sinon j espere que crisis core sortira sur ps2 aussi car je n´ai point la psp ^^

et merci de m´avoir lus toi aussi

MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:58:30

Oui ça pourrait etre ses frères...

le mieu c d´attendre le jeu on en aura le coeur net ! :)

Va faloir que tu achetes une PSP je pense, a moin que Square Enix decide de le porter sur PS2 !

A bientot jespère ! :)

:bye:

Grumback Grumback
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:48:30

Je me permet de vous "signaler" que Shelke n´est pas une vraie Tsviest (sa couleur "la translucide" est une preuve en soi) donc elle n´est pas liée a Genesis dans le même sens que les autres, je pense que Genesis à servit de donneur génétique pour creer les Tsviest, ce qui me turlupine c´est les points communs de ces Tviests avec Vincent, en particulier Nero qui lui ressemble énormément.

Je pense donc je Genesis considére que Weiss est son frére car il à été crée à partir de ses gênes, et que le pouvoir de Weiss à brisé la prison de Genesis (prison crée par Angeal ?)

Bref il est clair que la fin cachée appelle une suite, Square enix à trouvé un bon filon et ils vont pas lâcher le morceau, espérons que ça va venir, et que ce sera du bon

MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:02:31

Entierement d´accord avec toi Grumback ! :ok:

vincentval94 vincentval94
MP
Niveau 5
22 juin 2007 à 18:03:08

là on a 3 hypotheses tres interessantes (ziomatrix, Project G et Grumback) que je pense il faudrait creuser un peu !

Puslu Puslu
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:41:19

L´hypothèse que Grumback nous propose me semble très plausible! :-)))

el-sombr-hero el-sombr-hero
MP
Niveau 8
14 juillet 2008 à 13:33:15

Pour ma part, j'aime mieux l'hypothese de ziomatrix que je trouve bien plus interessante et plus sympa :oui:

Espérons que la suite ( car il y'en aura forcément une ) sera sympa ( et que ce soit a nouveau un RPG ) :)

Sad_Cloud Sad_Cloud
MP
Niveau 6
14 juillet 2008 à 23:16:47

Ce n'est pas la plus interessante, c'est tout simplement la vérité...

Petit SPOILER sur une scène de la fin de crisis core

En effet, si vous cherchez des infos sur les forums américains, le guide FF7 Ultimania, etc (tapé wiki crisis core en anglais pour + d'info), vous apprendrez qui suite à la branlée de Genesis par Zack, et aprés que celui-ci ait été "soigné" par la déesse, il est devenue "gentil".

Vs constaterez a la fin de crisis core que les 2 soldats ramenants Genenesis ne sont autres que Nero et Weiss (cf credits voix). Il est dit après que Genesis aurait refusé de preter main forte à ce projet de Deep Ground, et qu'il se serait "exilé" en hibernant sous terre pour eviter de donner naissance à d'autres "monstres" aux pouvoirs prodigieux grace à ses capacité génétiques.

Puis, comme tu la "hypothésé", c'est bien Nero qui s'emmane du corps de Weiss pour prendre possession de celui de Genesis (on constate bien quand on a jouer à crisis core que ce n'est pas le même personnage qui s'exprime, du moins dans son comportement).

Genesis s'est calmer, et est devenu "gentil" c'est indiscutable, d'où son exil volontaire, ou involontaire, en tout cas il n'adhere pas ces pratiques.

el-sombr-hero el-sombr-hero
MP
Niveau 8
24 juillet 2008 à 17:10:02

:merci: du spoiler

marvyn1995 marvyn1995
MP
Niveau 3
28 juillet 2008 à 17:28:11

hypothése intéréssante mais il y a une erreure le projet "G" n'est pas le proget génésis c le projet gillian qui est la mère d'angeal et ont c très bien que nero et weiss sont frère nero dit ça a plusieur moment dans le jeu hollander en parle a un moment dans crisis core quand ils dit a angeal fai ça pour ta mère et angeal di qu'elle c suicidé que le projet g est le projet gillian etc

_ionion _ionion
MP
Niveau 1
01 août 2008 à 08:50:14

Mais est-on sur qu'il ne s'agit pas simplement de genesis a la fin de DOC.
Le fait qu'il l'appelle mon frere ne change rien, puisque à la fin de crisis core, lorsque weiss et nero viennent chercher genesis, ils l'appellent eux aussi mon frere.

frankiler frankiler
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 07:54:18

y

frankiler frankiler
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 07:55:11

:bave: ya plein de bonne idée la !!!

Oblivion1509 Oblivion1509
MP
Niveau 9
15 août 2008 à 18:58:13

Slt à tous j'ai fini crisis core il y a lontemps et je n'ai pas vu la partie ou Génésis se fait récupérer par ses frères a quel momoent de la fin voit-on ça ?

timerlen timerlen
MP
Niveau 1
30 août 2008 à 16:23:24

Lorsque Zack vient de battre Génésis. Il remonte avec le corps, le pose sur une chaise. Lit la lettre d'aerith et s'en va avec cloud laissant génésis seul adossé a la chaise qui était la (toujours pas compris pourquoi y avait une chaise en haut de la "colline")

Un hélico se pose alors et deux 1ere classe du soldat (weiss et nero) emmennent Génésis ;)

Oblivion1509 Oblivion1509
MP
Niveau 9
31 août 2008 à 12:59:53

Merci vu que je l'ai fini avant même de commencer DOC ben j'avais pas compris et après j'ai oublier cette scène mais a par reconaitre les voix ou les voirs dans les crédits de fin comment quelqu'un aurait pu savoir que c'étaient eux ?

Gary000 Gary000
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:34:40

Questions-Bizzare j'ai pas remarquer Génésis dans l'histoire moi ?(DoC)

jvbalthier jvbalthier
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:21:36

Génésis est dans la cinématique cachée de DOC

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment