Wildbows
Ben windaube...
Oui, c´est Windaube... ou Glandows aussi.
Voilà un sujet très interessant. Bon maintenant passons au Mathématique. Combien font 2+2? Alien
- 22 madame (toute fier de lui)
- Heu non... Marcel.
- 4 madame
- Attend que je le bute ce crétin pendant la pause!
Vous êtes des maso de parler d´ecoles alors qu´on est en dehors...
2+2=
tic tac
...
tic tac
...
tic tac
...
22!
Tic et Tac, j´adore ces rongeurs héhé^^
?? ????????????????????????????
http://julien.darthenay.free.fr/serieux/progjava.php?applet=Chiffres
Dites-moi ce que vous en pensez !
Tiens, Montana je t´ai vu sur le forum de Crono Trigger : t´as bien raison de jouer à ce jeu
Ben j´ai vu le nom de la rom et je n´ai pas pu résister là j´ai appris la magie et j´en suis à l´age de pierre (j´ai sauvegardé et j´ai arrèté)
Ca sert a quoi l´applets java ? (désolé je suis une merde en informatique).
Une applet Java est un programme compilé en "Byte-code" comme tous les programme Java, sauf qu´il est conçu pour s´intégrer sur une page Web. Le byte-code est une sorte de langage machine fait pour être exécuté par une "Virtual Machine" qui doit être installée. L´intérêt est que le "byte code" est le même quelque soit ta plate-forme (Windows, Linux, etc...) et qu´il suffit d´installer la VM pour ta plate-forme pour exécuter n´importequel "byte code". Si ça se lance pas sur votre orid faites-le-moi savoir.
Ce sont des programmes pour qu´elles utilisations que tu as mit sur ton site ?
Bah, ben c´est écrit... Dis moi juste si l´applet JAVA se lance correctement. C´est un programme pour résoudre les problèmes de chiffres du jeu télévisé "Des chiffres et des lettres".
Ben moi je cois que j´ai vu izlude sur le forum de FFX-2 et juju sur FF7.
Ben, personne a pu faire marcher mon applet dans son navigateur ?
Moi ça marque "echec de java" ou quelque chose du genre.
Mince, chez moi ça marche parfaitement... grrr...
Pensez à télécherger la derniere version du plugin pour JAVA :
http://www.java.com/getjava/
J´ai aussi ajouté ce lien sur mon site.