Depuis que j´ai mis le miens noir!
:ultralol2: .
Ouais, c´est Alien qui a buggué tous les forums en changeant sa couleur. Trop fort Alien !
C´était rien qu´une joke allons! Non mais sans rire j´ai meme vu un modero avec un pseudo noir il s´est reprit tout de suite après. Il disait qu´il n´était pas habitué à ce nouveau systeme.
J´espère bien que c´est pas toi qui a planté les forums...
Mais non comme le moderateur du forum Quebec l´a dit cé un nouveau truc.
Je le sais bien...
J´ignore dans quel but les gars de JV ont fait ça... Peut-etre des gens ce sont trop plaint que des !" /$%?&*( ) leur postait des message de !" /$%?&*( ) sur leur mail. Si cé le cas, ils auraient du repondre:
-Ben t´a qu´à plus ecrir ton mail.
De toute façon on peut voir ton mail sur ta carte de visite, si t´a coché la case "voulez-vous que les autres puissent voir votre mail". Peut-être que ce truc datte d´avant les cartes de visite
KaZzou?
Comment on fait pour devenir moderateur
Oulha je sais pas, mais sa doit pas être facil .
Car ils étaient des forumeurs normaux avant.
Non alien, on veut pas de toi comme modéro
Chaos => Vous avez fait que parler ? Vraiment ?
Juju a l´air intéressé par l´histoire de Chaos
Ouais, si vous avez fait plus que paler je veux la vidéo !
D´accord, tu restes discret parcequ´un forum est public. Mais file moi les photos de vos ébats par mail
Je ne disais pas ça parce que je voulais en devenir un!
Puis pourquoi je serais peut-etre bon!!!
!" /$%?&*( )
Parceque déjà sur un forum trop fréquenté t´aurait pu te faire bannir à cause des topics pas très utiles et très nombreux que tu a créé. Et on n´a justement besoin d´un modéro que sur un forum très fréquenté.
PAS TRÈS UTILES! et qu´est-ce que ça fait que j´en cré plein? Voyer Icedjack l´a fait et rien.
M´a t´en faire des «pas très utile»!
J´ai jamais dit non plus qu´IcedJack ferait un bon modéro. Moi non plus je pense, je ferais un mauvais modéro. Et ta réction prouve encore que tu pourrais pas être modéro.