CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vive shining force et sega

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
nicodeliessche nicodeliessche
MP
Niveau 4
07 décembre 2004 à 20:30:09

Tu peux essyer des émulateurs saturn pour shining force 3 mais c´est encore un peu espérimental et il faut avoir une bonne bécane pour en faire tourner un. Sinon, pour les tales of... , n´ayant ni de PS2 ni de Gamecube, je ne peu m´exprimer sur ces jeux. Ils ont l´air très sympas...

nicodeliessche nicodeliessche
MP
Niveau 4
13 décembre 2004 à 21:18:37

Que nous dit jeuxvidéo.com? On controlerait une dizaine de persos? Intéressant...

dudul54 dudul54
MP
Niveau 2
15 décembre 2004 à 19:34:36

une dizaine ca ressemble fortement a 12 perso ca...menfin bon en attendant si vous le savez toujours pas ( et ca m´inquieterais un peu d´ailleurs)ya le site officiel du jeu en jap ( -_-) qui propose tout simplement d´entendre la voix de nos petits personnages et de les presenter sinon je suis preneur pour celui qui me dis si ya une sortie prevu en ntsc ou en pal ( on a tous le droit de rever :p)

kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
17 octobre 2005 à 08:17:43

Moi chui fan de shining force depuis la sortie du 1 sur MD et chui dégouté que le remake sur gba soit si raté!

et encore plus que sony récupere cette magnifique série pour en faire des jeux moyen...

shining force neo...pk ce nom? les shining force sont des tactical bordel!!!

autant lui donner un autre nom comme sega l´a fait avec shining and the darkness/shining wisdom/shininh the holy ark, etc...

mort a sony qui ne sait que (MAL) copier les autres consoles^^

Denara Denara
MP
Niveau 7
24 octobre 2005 à 22:56:34

Pour information, Shining in the darkness est sorti avant Shining force.
Sinon pourquoi condamner 1 jeu avant d´y avoir jouer. Faut évoluer. Moi aussi j´ai adoré la série des Shining Force le troisième est même le seul jeu que j´ai acheté en japonais pour avoir l´histoire complête mais c´est pas pour autant que je vais cracher sur Shining force neo. Si le jeu et fun et que l´histoire est intéressante (ce qui semble être le cas quand on lit les forum américains) on peut pardonner à Sega de changer de registre.

Asmodean Asmodean
MP
Niveau 4
04 novembre 2005 à 00:39:33

Un Shining Force c´est un tactical RPG, c´est la rolls des tactical. C´est le genre de jeu que je préfère, et pas un hack´n slash bourrin.

Pour moi ce n´est pas un Shining Force, et jamais je ne l´achèterai.

legend legend
MP
Niveau 8
09 novembre 2005 à 23:25:57

bien dit denara!
j ai fait tous les episode megadrive et les 2 premiers sur saturn et j adore shinning force neo,si vous aimez pas les hack n slash c est votre droit,mais parlez d un jeu auquel vous avez meme pas jouer c est comique...
et le jeu a parfaitement le droit de porter le nom shinning force,le style du jeu est different des precedents mais l univers shinning est bien la!

dandyboh dandyboh
MP
Niveau 5
06 septembre 2006 à 18:34:53

N´empêche que c´est le seul (pour l´instant) de la série des Shining Force à avoir le mot "Force" dans le jeu et à ne pas être un tactical... (Shinig Soul, Shining Tears, Shining Wisdom, Shining in the Darkness, Shining the Holy Ark). Alors oui, je pense qu´ils auraient pu enlever le mot "Force" s´il ne s´agit pas d´un tactical, comme ils ont fait sur tous les autres jeux de la série. C´est pour tromper l´adversaire ?

Enfin bon je n´y ai pas joué donc pas d´avis sur le jeu. Et malgré tout ce que j´ai lu, et étant fan de la série, je l´achèterai (ou l´emprunterai) quand même un de ces jours.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment