hohohoho
dernier mot!
mwahaahahahahahaha.
fo croire que je suis le vainqueur, mais ou est forbidden?
Haha ! C´est moi !
Me revoila! vous aurais-je manqué? j´ai pas pu me connecter a internet jusqu´a maintenant, et j´ai penser a vous! lol et vous?
Je bosse en ce moment, j´ai trouver du boulot. Je suis payer avec un lance pierre, mais bon, faut bien vivre quand meme!
En attendant que je trouve une place d´infographiste!
Shinobi, tu travail toi aussi? si oui, dans quoi?
dernier mot
P.S = j´ai pas eu mon permis, mais j´ai eu A partout V1=A V2=A M1=A M2=A
Je suis gentil, je vais donner le Dernier mot à Shinobi! Car c´est le seul qui a demandé de mes news lol
voila, c´etait mon dernier mot avant le prochain.
merci, forbidden
vui moi aussi je bosse, dans la finance, plus exactement dans le controle de gestion (recettes, dépenses, et résultat) pas tjs gaie mais fo aimer.
j´espère que tu trouveras une place d´infographiste, doit pas en avoir beaucoup des experts de numérisation et compression des images ;)
stef pourra te le confirmer vue qu´elle aussi est infographiste... du moins nos etudes sont des etudes d´infographiste.
si j´ai le permis, j´aurais beaucoup plus de chance d´etre pris dans une boite d´infographiste je pense... argh, j´ai vraiment pas envie de revoir mon moniteur, j´ai envie de changer d´auto-ecole, mais ca va bientot plus etre possible a cause de leurs lois a la con... faudrais que je le passe a l´etrangé si j´en ai la possibilité un jour...permis automatique echanger contre permis manuelle en France lol
c´est bien la gestion, ca rapporte au moins 1600euros net par mois non?
beh des infographiste yen a beaucoup... en fait... Et pas beaucoup de place...
Yo forbi! Moi aussi jai trouvé du boulot.. un tout petit boulot.. 2 pov heures par jours.. Mais comme tu di faut manger...
Au fait cest pas ma faute si jai pas demandé de news, je peux aller sur internet moins souvent maintenant.. snif... Mais jai quen meme le dernier mot!
1600€ net hum ca dépend des métiers pour un contrôleur de gestion débutant, en salaire brut mini c 2250€ en net ca doit faire 1800 a peu près.
pfiou...
dernier mot cela dit..
dernier mot pour moi, sinon 1800 € net vous trouvez que c´est beaucoup.
ben j´ai trouvé du boulot dans une usine, et je touche 800euros de moins que toi, soit 1000euros net, donc pour moi oui 1800euros c´est énorme.
Après c´est sur, que si je travail comme infographiste un jour... je serais peut etre de plus en plus exigent....
dernier mot... la vie est dure!
vui c vrai que ca parait mais bon ca fait deux ans et demie que je bosse en tant que controleur de gestion, c sur que l´on devient de plus en plus exigeant vis a vis du salaire.
sinon dernier mot pour moi
heureusement que je vais etre aider par la CAF pour payer mon loyer lol
dernier mot!
moi jai trouvé quun mitemps a moins de 300 par mois... Pauvreté quand tu nous tient...
moi ils t´auraient embaucher stef si tu etais a voiron lol
arh me revoilà, pas de chance pour vous!
dernier mot!
(dommage pour ton permis Forbidden...)
non c moi.