tu es sur quand tu dis chat ninja, je suis le dark ninja, celui qui contrôle l´armée des morts, les seigneurs siths, celui qui peut rendre le jour en noir, comme vous pouvez le constater chaque soir :p.
et pour ce faire je vais m´occuper de votre cas.
tu as trop regardé Stars wars et la nuit des mort vivant
Au faites, vous vous etes inscrit pour que je vous parraine ou pas? c quoi ton adresse email shinobi? cricri? oeuf?
, parrainer a quoi ? J´ai loupé un episode, y a 3 pages en 1 jours. Y a des alliences la ? Je suis a l´ouest la.
ben écoute j´aime pas trop donné mon email sur un forum comme ca, mais je vais regardé le site en question
pour oeuf, ben il me semble que t avec moi et cricri, sinon je fais route tout seul pour le dernier mot
Oeuf tu es mon allié pendant un certain temps.
connecte toi sur le site de milimel et met oresama comme parain
oeuf si tu t´allies avec ton pire ennemi, on va te rotir, fais attention
ouais.. tu finiras comme sur le blason!
forbidden, pour mon adresse e-mail, y´en a une je crois sur mon profil ou alors demande l´autre à stef84
dernier mot!!!!!
cricri : eh stef ne sera pas de retour avant deux jour, d´ici la, j´aurais oublie. sinon ajoute moi sur milimel
Si vous ne me laissez pas avoir le dernier mot; allez vous faire cuire un oeuf!
mais c déja fait, j´ai mangé des oeufs aux plats. tu pourras voir mon adresse sur mon profil voila. car j´ai pas trop compris le fonctionnement du site.
c´est chose faite Shinobi, je t´ai normalement envoyer un email de confirmation a partir du site..
Vous vous rendez compte??! je viens tout juste de recolter 0,30 centimes d´euros en seulement 20 emails lu! je vais enfin pouvoir devenir riche!! ptdr
ah vui ca vaut le coup, c trop top, plus besoin de travailler.
hello, futur riche! sur mon profil t´as mes 2 adresses en fait, prends celle de yahoo.
à part ça,
dernier mot!!
il ne fo pas oublier que forbidden et stef sont tjs de ce monde, il fo en finir.!!!!
DERNIER MOT.
En faite, je recoit souvent des emails de pub, sans toucher des sous en les lisant, la je touche de l´argent (sans les lire) juste en cliquant dessus. Ca ne me change pas de d´habiture appart que je touche des sous, certe minime, mais 1 + 1 + 1 = $$$
Cricri que t´ai envoyer un email sur l´adresse que tu avais mis avant... tu l´as recu? et toi shinobi tu as recu mon email de parainage?
Bon c´est pas grave si vous ne vous laissez pas parainer, j´aurais au moin essayer.
Sur ce, dernier mot!
euh en fait j´ai pas recu d´email, mais je t´ai laissé mon mail exprès???
j´ai rien reçu non plus!!
dernier mot!!
avons nous gagné? cricri et oeuf?
Vous avez rien recu alors que j´ai envoyer des email! peut etre qu´il faut que vous vous inscriviez sur le site afin que vous receviez les emails de confirmation de parainage.
shinobi,,, j´ai le dernier mot pour ce soir
je suis de retour!!!
je mattendais a avoir pleins de pages a lire a mon retour mais non...juste une... Par contre avec ce milimel cest le harcelement garanti.. jai la flemme de leur repondre pour recevoir mes ct..Mais jai pas la flemme davoir le dernier mot!
dernier mot