CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Titanfall] Serveurs dédié/Cloud Azure?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
DRELGA78 DRELGA78
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 09:58:02

tu dois avoir un truc qui te bouffe tu vois bien que tu es le seul ici

excalor excalor
MP
Niveau 11
16 mars 2014 à 09:59:08

Je vais déménager actuellement j'ai 3.8 mega et j'ai aucun soucis

krilipse krilipse
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 10:00:34

Je ne suis jamais mort par un soldat ni un spectre de mes 6h de jeux sur Tf :ok:

Et allez sur les supports et vous verrez que le probleme n'est pas rare, de nombreux joueurs se plaignent, Respawn, MS et EA sont meme au courant, les faits sont la; ne soyez pas aveuglés par des dires et votre cas qui est loin d'être normalisé :ok:

krilipse krilipse
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 10:02:12

@drelga : Non je ne suis pas le seul !
Es-tu allé au moins une fois sur les supports offciels de Ms ou de EA ? sur le twitter d'aide de Respawn ? Les problemes qui reviennent frequemment sont des problemes liés a la connection en jeu :ok:

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 10:07:16

Le cloud n'est pas justifié. Je n'ai vu aucune différence avec un fps classique. L'IA est basique. Les serveurs dédiés sont normaux (bon ça c'est obvious).

inStaiN inStaiN
MP
Niveau 7
16 mars 2014 à 10:10:05

L'ia du jeu a été étudié et mise au point de cette façon, les soldats et les spectres sont des noobs et c'est voulu, oui vraiment, c'est fait exprès !

Il y a eu déjà bien assez de topic et ce sujet sera toujours entouré d'une politique sans valeur et infondée parce qu'il y aura toujours des incompétents incapable de lire une jacket et surtout d'accepter les VRAIES valeurs du jeu !

Je le répète, les bots sont useless parce qu'ils ne sont pas la pour tout défoncer mais pour être FARMÉS ! Je vois que sur un jeu comme LoL, la communauté trouve ce système génial et bien pensé, y a personne qui pleure parce qu'ils sont nuls et tout le monde la bien compris.

Alors POURQUOI vous râlez autant pour la même chose sur TF bien que ça ai été expliqué des millions de fois ?!
Si ton titan est trop nul, sache que t'as une compétence dans le kit2 qui te permet d'augmenter sa précision.

Pour les serveurs dédiés j'ai même pas envie d'en parler tellement c'est aberrant de dire que c'est un mensonge, que ça n'existe pas blablabla. Ceux qui l'ont toujours pas compris, donnez moi l'adresse de vos dealers, j'aimerais bien être autant perché !

Bernab Bernab
MP
Niveau 7
16 mars 2014 à 10:10:48

Krilips, ton ratio, c'est contre des bots. Regarde le deuxième, contre joueurs

krilipse krilipse
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 10:21:40

8.7 contre bots
4.9 contre joueurs :ok:
J'enverrai un screen en meme temps que les autres

picojojo picojojo
MP
Niveau 11
16 mars 2014 à 10:32:11

krilipse
Posté via mobile le 16 mars 2014 à 10:00:34
Je ne suis jamais mort par un soldat ni un spectre de mes 6h de jeux sur Tf

Et allez sur les supports et vous verrez que le probleme n'est pas rare, de nombreux joueurs se plaignent, Respawn, MS et EA sont meme au courant, les faits sont la; ne soyez pas aveuglés par des dires et votre cas qui est loin d'être normalisé
Lien permanent

Tu semble pourtant minoritaire a avoir se problème.
Si ça vient de ta connexion , chose qui semble être le cas , ça doit être une punition également de jouer contre toi..

skell1 skell1
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 10:32:20

tu peux envoyer meme une photo de toi avec un verre de sky ça changera rien ^^

tu dois avoir une bonne connexion oui, ça tout le monde s'en doute(s'en fou?), mais il y a un truc chez toi qui parasite ton jeu en reseau sur titanfall.

Et tu peux dire que tu vois à droite à gauche des soucis, ici aussi on peut te le dire t'as 20gars qui ont aucun soucis.. sauf toi

leloupdu53 leloupdu53
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 10:35:54

Faites pas attention a krylipse les gars. C'est un secondaire d'un joueurs de playstation.

Donc il n'aura pas de gamertag a vous donné.

Mais le plus triste, c'est qu'il ne peut pas jouer a titanfall.

D'où sa haine envers le jeux

thewalkingteub thewalkingteub
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 10:40:05

J ai des lags tres rarement pour ma part

leloupdu53 leloupdu53
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 10:48:25

D'ailleurs ne confondé pas lag et chute de framerate.

Titanfall souffre de chute de framerate (ralentissement du débit d'image). Ce qui peut ressembler à du lag. Mais il n'y a aucun lag sur ce jeux (à moins d'habiter en campagne et de vous connecter sur les serveurs d’Australie....)

janelle-monae1 janelle-monae1
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 11:01:47

krilipse tu gave a vouloir avoir raison . Le probleme vient de chez toi ou de ton Fail ou de te ton cerveau .

Tu te rend compte que la tu es le seul a te plaindre et que déjà au moins 30 personnes te disent qu'ils n'ont aucun problème et que c'est super fluide .

1 vs 30 :ok:

j'ai été voir le support EA et Microsoft et sur le tweet .
Et juste pour ton information le forum EA est juste :rire: Il y a jamais personne sur se forum alors c'est pas parce que deux gugus vont se plaindre que c'est tout le monde .

Et sur les forums regardes les dates ! Les plaintes que j'ai vienne du soir ou il y a eu la coupure du live pour certaines personnes .

Sur le tweet de Respawn ou meme de Xbox france ou UK et US personne se plaint .

Arrete de faire de ton cas un généralité . Ca c'est comme ceux qui ont des problème avec leur console et qui en font une généralité .

La si on fait un sondage et des states c'est 99% qui n'ont aucun problème de connexion et de lag . T'a un problème tu appele de FAI ou le support Microsoft mais tu arrète de nous gaver a vouloir avoir raison alors que c'est le contraire .

skell1 skell1
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:10:16

le pire c'est qu'il se demonte pas.. il a une assurance c'est juste :rire:

dans sa bulle quoi ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:31:46

Serieux l'auteur va troll ailleur , va t'occuper sur le forum ps4 y a infabous qui arrive lol , et va jouer a call of killzone et bf4 , tu verra se que c'est du lag , et arrete d'enmerder les gens qui savoure les serveur dediee avec tes desinfo a deux balles

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:32:23

J'ai une idee les gars laissons le causer tous seul il va s'epuiser se blaireau

krilipse krilipse
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:45:38

janelle-monae1 Voir le profil de janelle-monae1
Posté le 16 mars 2014 à 11:01:47 Avertir un administrateur
krilipse tu gave a vouloir avoir raison . Le probleme vient de chez toi ou de ton Fail ou de te ton cerveau .

Tu te rend compte que la tu es le seul a te plaindre et que déjà au moins 30 personnes te disent qu'ils n'ont aucun problème et que c'est super fluide .

1 vs 30 :ok:

j'ai été voir le support EA et Microsoft et sur le tweet .
Et juste pour ton information le forum EA est juste :rire: Il y a jamais personne sur se forum alors c'est pas parce que deux gugus vont se plaindre que c'est tout le monde .

Et sur les forums regardes les dates ! Les plaintes que j'ai vienne du soir ou il y a eu la coupure du live pour certaines personnes .

Sur le tweet de Respawn ou meme de Xbox france ou UK et US personne se plaint .

Arrete de faire de ton cas un généralité . Ca c'est comme ceux qui ont des problème avec leur console et qui en font une généralité .

La si on fait un sondage et des states c'est 99% qui n'ont aucun problème de connexion et de lag . T'a un problème tu appele de FAI ou le support Microsoft mais tu arrète de nous gaver a vouloir avoir raison alors que c'est le contraire .

http://forums.xbox.com/xbox_forums/xbox_support/xbox_one_support/f/4270/t/1713306.aspx

http://forums.xbox.com/xbox_forums/xbox_support/xbox_one_support/f/4270/t/1716033.aspx

http://forums.xbox.com/xbox_forums/xbox_support/xbox_one_support/f/4270/t/1714073.aspx

http://forums.xbox.com/xbox_forums/xbox_support/xbox_one_support/f/4270/t/1715648.aspx

http://forums.xbox.com/xbox_forums/xbox_support/xbox_one_support/f/4270/t/1715269.aspx

je n'ai copié que des topics d'aujourd'hui :ok:

skell1 skell1
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:48:46

et la photo avec ton candy'up fraise on l'a toujours pas !
tu deconnes :fete:

leloupdu53 leloupdu53
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:49:34

"je n'ai copié que des topics d'aujourd'hui :ok: "

12, 14 et 15 mars......

Aujourd'hui on est le 16....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment