CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Titanfall] Serveurs dédié/Cloud Azure?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
communautezero communautezero
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 01:26:18

Woua que de conneries en si peux de ligne krilips :ouch2:
+10000000000 thecoon

Les serveurs dédiés sont vraiment au point. Une fois ou deux du Lag en quelques jours et ça na' duré que quelques secondes.

C'est fluide à mort.

Youkomi Youkomi
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 01:31:35

Franchement moi perso avec ma connexion de merde a la campagne je peut vous dire que c'est ultra fluide, perso j'ai jamais eu avec avec un cod ou même forza ou j'ai parfois des voitures qui "vole" après tous peu d'améliorer je pense.

woky-93 woky-93
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:31:44

la qualité du multi de titanfall est de très bonne qualité quand je passe sur bf4 mon dieu les lags mais titanfall c'est juste parfait niveau co :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2014 à 02:36:40

Aller le kikoo de 15 ans va jouer a caloufdutie avec tes kevines car moi jai titan depuis mardi aucun lag a deplorer serveur dediees tres stable tous est ultra fluide n'en deplaise au fanboy ;)

janelle-monae1 janelle-monae1
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 02:40:52

krilipse :rire: :rire: :rire: :o)) Dit moi ta référence suprème comme source d'information serait pas le forum GDC :rire:

Personnellement depuis que je joue en multi sur console j'ai jamais eu des serveurs aussi fluide . Neuneu va troller sur GDC la ou est ta place .

Pour ta gouverne j'ai du 6 a 8 mega maxi et pas un seul probleme de serveurs . Dis a tes potes ou toi meme de pas choisir les data japonais la prochaine fois que tu joue , tu verra ça lag beaucoup moins sur les Européens :rire:

Et je confirme les dire plus haut que si une personne chez elle stream en meme temps ou simplement télécharge des films ça bouffe énormément de bande passante et forcément ça un impact sur le serveurs dédiés qui héberge les connexions de tout le monde . Mais en général ça fait surtout lagé le responsable du stream ou du téléchargement .

_coyott02_ _coyott02_
MP
Niveau 5
16 mars 2014 à 04:08:53

et en même temps montre nous la photo de ta console et du jeu au lieu de ta co car moi pour l instant avec mes 6 mega si j ai du avoir 2-3 lag en une cinquantaine de parties!!!!! :ok:

doude44 doude44
MP
Niveau 5
16 mars 2014 à 07:32:33

moi j'ai titanfall et mon fils aussi on joue souvent à deux en même temps et sincèrement c'est super fluide mon autre fils sur ça 360 en même temps donc sincèrement 3 consoles sur la même co et pas la fibre et tout et fluide sur titanfall depuis mercredi certes ce jeux n'est pas parfait mais ça reste un très bon jeux avec ces défauts et ces qualités

skell1 skell1
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 08:47:17

hé le jeune.. titanfall j'ai aucun lag...

jamais vu ça, ça me rappel le 1er gears en 4vs4 où je ressentais très peu de lag, sauf que là, y'en a pas.

Et que tu postes ta co, avec des stats de fibré ou quoi que ce soit, ça ne sert strictement à rien, car c'est loin d'être une science exacte ce genre de chose.

J'ai 12megas et j'ai des mecs de ma liste qui lag avec +.

là on parle de serveurs dédiés, donc arretes d'essayer d'avoir le dernier mot comme tu le prones haut et fort, à 15ans tu devrais ecouter les grands :)

picojojo picojojo
MP
Niveau 11
16 mars 2014 à 08:57:57

On voit la différence entre les serveurs MS et le reste y'a pas a chier. La qualité est au rdv.

De plus les bots évoluent au fil des jours, les premiers jours il étaient fixe , et la il coméce a reprendre le comportement des joueurs et se mettent a sauter et avoir un peu plus de "réflexe" .

Et il doit y avoir quelques effet technique apporté par le cloud a ce que j'avais lu.

Chtigeek59 Chtigeek59
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 09:16:00

Connection 10 mega jeux installer impossible d y jouer .... j ai l impression de mettre fait enfiler par MS/respawn . Console vendu se soir 400 punch avec 3 jeux . Vraiment tres déçu .

Chtigeek59 Chtigeek59
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 09:17:06

Connection 10 mega jeux installer impossible d y jouer .... j ai l impression de mettre fait enfiler par MS/respawn . Console vendu se soir 400 punch avec 3 jeux . Vraiment tres déçu .

skell1 skell1
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 09:20:27

tu peux l'ecrire 50 fois si tu veux ça changera rien à l'evidence .. ^^

krilipse krilipse
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 09:35:57

( Je posterai une photo apres )
Si je vous dis que je lag et que je bug enormement, c'est que c'est vrai; arretez de penser qu'un jeu que vous avez est parfait et qu'il est vide de probemes :ok:

Et pour votre gouverne, je suis dans le nord de la france, je suis sout sur le serveur Europe du Nord ou de l'Ouest, j'ai 10mega en download :ok:

DRELGA78 DRELGA78
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 09:48:58

je joue à TF et j'ai vraiment une connexion pourrie et bien j'ai aucun lag hein c'est super fluide :ok:

DRELGA78 DRELGA78
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 09:54:40

alors ça vient de chez toi :ok:

krilipse krilipse
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 09:56:13

Relis le post de 9h35 de ma part et tu comprendras que non :ok:

@picojojo : on a pas joué au meme jeu alors :rire: il n'y a que les sprectres qui sautent, les soldats sont toujours aussi cons :ok:

excalor excalor
MP
Niveau 11
16 mars 2014 à 09:56:24

Ça vient de chez toi appel ton fai

malvik2 malvik2
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 09:57:30

Ceux qui ont des problèmes de lags doivent se tourner vers leurs connexions car non le problème ne vient pas des serveurs dédiés, qui sont absolument parfait.

krilipse krilipse
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 09:57:44

Je n'ai pourtant jamais eu de probleme de co depuis longtemps :ok:
Ma nat est toujours ouverte

noxeW noxeW
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 09:57:51

Pour le cloud je suis casi sur , les bots sont de plus en plus aggresifs et ils me tirent dessus souvent ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment