euhh bonsoir tout le monde,
je peux savoir les prochains jeux qui seront gratuit ?
si ils sont devoilé bien sur
pas encore dévoilé
merci
Espérons que MS nous surprenne avec un Ryse ou DR3 (mais je n'y crois pas trop)
Je vois plutôt un Plants vs Zombies, ce serait cool
De toute façon il y a peu de jeux arcades je trouve, ils vont bien finir par être obligé de mettre les gros jeux
Que sa soit ryse ou pvz je suis preneur car je me fau royalement chier au cette console
si c est l un des 2 que tu dis vdd ca sera la fete du slip. ceci dit je suis toutafait satisfait du dernier qui est bien sympa.
Ce qui me ferait chier c'est de voir : Strider, Strike Suit Zero, Another World, Ryse, Dead Rising 3... car j'ai déjà acheté ces jeux
M'enfin, il me reste le GwG sur ma 360.
Impossible pour Ryse, il est à 70€ sur le live. Alors que la valeur max d'un jeu GWG est de 35€
N'importe quoi, y'a pas de prix max fixé pour les jeux GWG.
c'est bizarre qu'il est pas encore dévoilé les jeux alors qu'on est à 4 jours du mois d'août.
C'est clair qu'ils pourraient le dire, limite sa serait un truc à leur proposer sur le feedback (améliorer un peu plus la communication) car c'est assez frustrant qu'à quelques jours on sache rien de rien finalement..
sizetwo > Désolé mais je vais être obligé de te foutre en pls.
"Chaque mois, nos membres peuvent télécharger deux jeux qu'ils conservent, en exclusivité avec le Xbox Live Gold. Ce sont des jeux d'une valeur allant jusqu'à 35 € à ajouter à votre collection numérique chaque mois*. Mais ne loupez pas le coche, car ils sont disponibles au téléchargement pour une durée limitée seulement."
http://www.gamergen.com/actualites/xbox-live-games-with-gold-offre-plaffonnee-35-euros-mois-microsoft-xbox-360-128132-1
etc...
J'aimerai tellement Outlast, une bombe que j'ai vu sur youtube. J'aimerai PvZ Garden Warfare mais il m'inspire moins que Outlast.
J'ais deux petite questions:
Les jeux que j'ais eu gratuitement avec le Gold.
Quand mon abonnement sera terminé, pourrais je encore y jouer ?
Le gwg est il pareil que celui de la 360 ?
Moi aussi, je croise les doigts pour Outlast.
Darckenside Voir le profil de Darckenside
Posté le 27 juillet 2014 à 21:57:37 Avertir un administrateur
J'ais deux petite questions:
Les jeux que j'ais eu gratuitement avec le Gold.
Quand mon abonnement sera terminé, pourrais je encore y jouer ?
Le gwg est il pareil que celui de la 360 ?
Non c'est pas comme sur 360 là les jeux si tu est plus gold tu peux plus y jouer sauf si tu reprend un abonnement
La One était pas encore sortie au moment de ton lien, ça a peut-être changé depuis.
Zut
Salut , je suis sans doute en retard (car je suis en vacance en Espagne)
Quelqun pourrait me dire le game with gold sur x.one pour ce mois de septembre ?
Merci