Poulbot567 Voir le profil de Poulbot567
Posté via mobile le 1er juin 2014 à 22:39:09 Avertir un administrateur
Forza 5 sera à combien
Le GWG c'est des jeux gratuit et il n'y aura surement pas Forza 5 offert cette année
Il sera pas offert mais sera en reduc.
Sir le blog de major Nelson les jeux du mois ont été confirmé. Par contre pas de dates.
Moi c'est plus les soldes qui m'intéresse ^^
Toujours pas sorti les jeux gratuits ?
Non ... mon abo expire au 11 donc j attends, et j espere
C'est le 9 les gars ;)
Pff il ce foute de nous !
Désolé mais les dernier info c’était 2 jeux pour le moi de juin .
Si ca commence le 9 autre va être quand ??
Quelle blague cette console niveau communication,mem Nintendo a une meilleur com ....
IL arrête pas de changer d'avis avec cette console !
t auras les 2 dans la foulé...stop de criser
J'ai droit de dire ce que je pense ......
Cette console Microsoft nous ont fait que des connerie depuis le début niveau communication .......
Je ne vois pas où est la mauvaise comm sur le coup... Depuis le début c'était "courant Juin" sans aucune date, que ce soit sur le site ou sur le Twitter du Major.
sur que ca a pas toujours etait clair mais la ils ont dit " gwg en juin"...sans date...et t as e3 le 9...donc pense y..c est pas compliquer a comprendre quand meme
Tout le monde était content que le gwg arrive sur 360 huit ans après sa sorti, la sa arrive au bout de 6 mois sur la one et les gens ne peuvent pas attendre.
C'est bien connu ms donne la patte cous il vous faut tout le bras.
La concurrence donne déjà des jeu il font juste ça pour rivalisé faut pas rêver c'est pas gratuits a 100% ça attire du monde qui vont payé abonnement !
Suffit de comparé les vente ps4 a la xbone one pour comprendre qu'il ont très mal communiqué
http://www.xbox.com/fr-FR/Live/game-with-gold
Ca toujours était le début du mois pour les jeu je comprend toujours pas pourquoi ca devrai changer pour la xbox one ......
Je continue a dire que c'est un problème de communication .......
Les deux prennent des décisions pour rivaliser avec l'un ou l'autre. Ça ne se fait pas dans un sens.
Et dans cette guéguerre à la noix comme par hasard c'est M$ qui passe pour les méchants
Les deux sont pareils, leur but se faire du fric et basta.
Ça va arriver les gars. Soyez pas presser, vous allez l'avoir, le jeu
J'ai pas dit que Microsoft était les méchant, juste dit qu'il communiqué mal et pour preuve les ventes qui ce porte moins bien que la PS4 .
Si je suis presser c'est pour rallumer ma console qui prend la poussier depuis plusieurs mois
Pas envie de payé un jeu qui va passer gratuits.
En ce moment je suis plus sur le pc et la wii-u que la xbox one par manque de jeu ...
DE toute façon pas le chois d'attendre les jeux,j'ai déjà acheter la console ...
Faut arrêter de dire que c'est le 9, pour le moment on a aucune information, et Microsoft ne va rien communiquer avant l'E3 le 9 juin et ça veut pas dire que les jeux commenceront le 9 juin
Franchement je suis content du GWG surtout que ce soit deux bons jeux pour commencer
Mais Microsoft qui ne réagit même pas à la demande de date pour celui ci c'est fou, on dirait qu'ils font tout à la dernière minute comme ça
Qu'ils préviennent pour l'E3 dans ce cas, un petit communiqué ne serait pas de refus !
La seul information qu'on a en mail c'est que ca dois commencé en juin , mais dit comme ca ont pourrai croire que c'est le 1 comme pour le xbox 360 .......
Comme je le répète ca manque cruellement de communication ......
@grandalf..si on suit ton raisonnement..Microsoft à mieux communiqué que Nintendo avec sa Wii U.. Ce qui n'a pas vraiment de sens tu en conviendras. La majorité n' achète pas une console 500 pour son programme de fidélité..d'un jeu (non choisi) par mois !