donc chacun mais le GT de l'autre en principal pour avoir le jeu suivant celui que vient d’acheter le jeu et après chacun remet sa console en principal avec son propre GT et chacun peut jouer au jeu en live c'est cela ?
non faut rester en partage avec le compte de ton ami en principal sur ta one
apres tu te co à ton gt comme dab et t achete, comme ca ton pote aura t es jeux et toi les siens
oui mais je peut jouer avec mon GT en live et lui avec le sien une fois que l'ont a partager le jeu et si oui je remets mon GT en principale et lui le sien ?
Non mais une fois que tu as enregistré son compte sur ta console en principal et lui de meme, tu laisses son compte sur ta console mais tu te co au tien uniquement...
Par contre non une fois la partage fait tu dois laisser son compte en console principale sur ta console, et lui laisser le tien sur la sienne... meme si tu ne te co pas avec son compte... Et oui vous pourrez jouer ensemble en meme temps sur des jeux achetés par l un d entre vous
ok merci donc chacun a 2 compte en principal sur chacun de sa console
Nooon!
Sur ta console : son compte en console principale
Sur sa consome : ton compte en console principale.
C est tout. Apres tu dois juste laisser son compte dans ta console. Je vois pas ce que tu ne comprends pas. Ca se fait en trente secondes montre en main...
se que je comprend que si son compte et en principale sur ma console quand je vais jouer avec mon propre GT donc je ne serai plus en principal
Oui. Mais ca change rien. Enfin si. Ca change que tu accederas aux jeux demat qu il a acheté
ok merci
Bonjour, juste 2 petites précisions svp
est il possible de téléchargé(installer)un jeu que mon ami partage et de me reconnecter avec mon profil pour reprendre une partie pendant qu'il s'installe ? Tout en même temps une fois changer de profil mon ami joue au jeu que je télécharge en étant connecté au mien. J’espère que ma demande est clair.
Deuxième précision que j'aimerai avoir ,j'ai u un peu plus haut qu'il était impossible de jouer si la console est hors ligne mais la personne na pas donner d'explication , quelqu'un peut il m’éclairer?
Merci d'avance.
up
ultim up
C peut être légal mais admettons notre ami en qui on a confiance nous arnaque, comment fait on pour annulé le partage?
Est ce qu il faut tt simplement supprimer le compte de son ami de sa console pour annulé le partage? Si oui est ce qu il pourra toujours joué aux jeu qu il m à pris une fois que j ai supprimé son compte?
Petite question svp : en achetant sur le store étranger on peut quand même effectuer le partage de jeux ? Et est il possible d utiliser l argent que j ai sur mon compte xbox live en,euros dans un autre store et donc une autre devise ?
Merci beaucoup
bonsoir a tous amis gamer
voila j ai une petite question je n arrive pas a rentrer le gt de mon filleul sur ma one
il a réussit a rentrer le miens avec mon mot de passe en 2s
mais moi j ai tout ses mot de passe aussi mais on mme demande presque de creer un nouveaux compte
c est normal ?
desole pour le post c etait une erreur de frappe
Son compte MS est actif ?
hello besoin d'aide rapide
je n'ai pas encore la console mais je souhaite payer un jeux à un ami (je lui doit de l'argent) et en profiter par la suite avec le partage
est ce possible même si je n'ai pas encore la console ?
(je pense que oui mais je préfère demander)
Faut il se co au compte de son ami pour dl ses jeux ou puis je rester co sur le miens et y avoir accès ?