maintenant est ce que vous avant tester les cas ou vous repreneur votre licences pour savoir si la console garde en mémoire la licence console comme la 360.
Sur 360 quand on donné une licence il suffisais simplement d'effectuer un achat ( gratuit ) avec son compte pour la récupéré. ce qui nous permettre de se transféré les licences via des contenus téléchargables gratuit
Donc moi si je file un jeu a un pote lui px m en donner un aussi tout en jouant au jeu de son amis alors qu il est en ligne?
Alors?
perso ca marche pour moi , mais je suis obliger de jouez avec son compte sur ma console , et vise et versa .
pas encore tester avec chaqu'un son compte sur sa console
je comfirme , chaque son compte sur sa console , ne fonctionne pas
en gros vous pourrez jouer en ligne avec tous les jeux que vous aurez partager, par compte ce ne sera pas votre compte principal
bon ben finalement ça fonctionne bel et bien, il faut juste dans les options de système enlever Votre xbox en tant que principal
personne n'a essayé ?
Je découvre votre truc c' est cool.
Donc chaque compte sur sa console ca marche? Et on peut jouer en meme temps.
Donc si j achete un jeux dématérialisé on l installe sur les 2 et c ok ?
oui absolument
en gros :
joueur 1 a acheté DEAD RISING 3 en dématérialisés et joueurs 2 a acheter forza 5 en dématérialisés
joueur 1 passe son e-mail et son mot de passe à joueurs 2 et vice et versa ( bien sûr il faut avoir confiance en son ami, je conseille uniquement de passer si vous êtes meilleurs amis et vous vous connaissez IRL )
ensuite joueur 1 va acheter va télécharger le jeu de son ami joueur 2 et vice et versa ( bien entendu vous devait télécharger le jeu sur votre console avec le compte qui a déjà acheté le jeu )
une fois que les deux joueurs on DL le jeu de l'autre, vous vous deconnecter , et vous vous reconnectez avec votre compte d'origine, vous allez dans les options de paramètres, et vous allez enlever l'option " cette console et ma console principale " ( les deux joueurs doivent enlever cette option )
et voilà, chaque joueur peut jouer avec son compte principal avec le jeu de son ami télécharger !
par contre il ne faut pas supprimer le compte de votre ami de votre Xbox One sinon je pense que ça va enlever toutes les licences ;)
ENJOY !
oui sa marche , je lai fais pour ghost et forza avec mon frére .
par contre attention vous pouvez changer de console principal 3 fois en un an
tester avec nkrys62 marche impeccable et a 2 en meme temps
-- plus qu' attendre la manip pour 10 personnes afin d'echange des jeux gratuitement
@Nkrys
Exact on peut modifier 3 fois par an pour éviter les abus.
Je l'ai précisé sur le site xpgamesave.
Au final ça marche, rien d'illégal, seulement avec 1 compte ami et bien entendu avoir confiance en cette ami (donc éviter les inconnus).
Petite précision : Marche aussi avec les season pass.
Test réussi avec BF4 premium.
vous allez vous faire bannir les deux consoles puis basta mdrr microsoft aime pas sa les petits malin ^^
pas de ban c fait pour le groupe famille rien d'illegal
merci, j ai fifa maintenant et mon pote m a pris le je arcade max
"rien d'illégal"
Ce système est fait pour que le joueur qui à payé un jeu puisse jouer sur la console qu'il veut avec ses potes.
Là vous vous servez de cette possibilité pour que deux joueurs utilisent le jeu avec deux consoles différentes.
Je pense pas que MS autorise le fait qu'un jeu soit utilisé par deux console EN MEME TEMPS, et c'est vérifiable facilement sur le live.
Après c'est un risque à prendre, mais n'essayez pas de vous rassurer en disant que c'est légal
on verra bien
Je pense que le mieux serais de demander directement au service technique de chez MS, histoire de savoir si on peut utiliser ce système de "famille" pour profiter a deux d'un contenu démat' (ça reviendrai à vendre deux fois moins de contenus, donc je pense pas que ce soit autorisé)
J'ai essayé de contacter le chat MS, trop d'attente j'ai laché l'affaire
Légal ou pas, dans le pire des cas MS enverra un email et pas un ban direct
Je vais essayer de les contacter pour en savoir plus