Bonjour, si quelqu'un à un code xbox live dont il n'a plus besoin de 48 heures ou de 7 jours je suis preneur. ce serait simplement pour jouer durant ces vacances. Merci :D
toujours pas de reponse pour un code xbox live ? pour moi mon cadeau de noel please, par mp si possible merci
slt toujours pas de reponse pour moi un code xbox live, please, en cadeau de noel lol un 48 heures merci et en mp si possible
Le 29 décembre 2015 à 13:19:34 zelda-mario a écrit :
Le 29 décembre 2015 à 09:27:37 [eagle1983] a écrit :
Bonjour a tous, J'ai eu un code d'essai de 14 jours mais comme j'ai déjà eu un abo gold je ne peut pas le cumuler donc je vous en fait profiter : MJRBM-R7V2G-6XG4K-3BJP8-FG3C2ton code a deja été utilisé
La personne ayant utilisé le code pourrait avoir l'amabilité de me remercier en PV au moins mais bon ?
Quelqu'un pourrai me donner un code en MP svp?
Bonsoir tout le monde, beaucoup de personnes doivent roupiller, ou sont occuper... Mais si une personne à la gentillesse de m'offrir un code d'Xbox sa serait avec joie, merci à tous. Bonne nuit
un code please en mp pour un fan de nintendo
un code de n imp kel durée svp en mp
Un code s'il vous plaît en message privée pour l'anniversaire de mon petit frère .
bon et bien j'aurai pas mon cadeau de noel sniff pas de code 48 heures, ce soir pas de live pour moi, personne ne repond merci roooo
possible d'avoir un code par MP s'il vous plait ?
Vous faite tellement pitié un abonnement a l'année se 35 bal arrete dfaire les clochard
Joker62163 le seul clochard ici c'est toi autrement tu les aurait payer l'abonnement pour l'année mais non le seul truc que tu trouves à faire c'est ouvrir ton goin
Ps : Si quelqu'un a un code à offrir merci de me l'envoyer en mp merci
quelqu'un a un code s'il vous plais histoire de patienter jusqu'a la fin du mois
Salut a tous, voici 2 codes qui me servent a rien :
- 14 jours de Xbox Live :
D7JQK-49488-3GV43-T436G-Y82KF
- 1 mois de EA Acces :
RN4FT-83YW9-WY39K-HRQHC-FX74F
Oh zut même pas eu le temps de chopper l'un d'eux.
Si quelqu'un en a un merci de me l'envoyer en mp ou de le partager maintenant
Le 31 décembre 2015 à 12:02:21 ELGh0st a écrit :
Salut a tous, voici 2 codes qui me servent a rien :
- 14 jours de Xbox Live :
D7JQK-49488-3GV43-T436G-Y82KF
- 1 mois de EA Acces :
RN4FT-83YW9-WY39K-HRQHC-FX74F
tu aurai du le donner en mp a quelqu'un qui demander des code en mp, comme tu peut le voir celui qui a pris tes code, meme pas de remerciement rien du tout,
en message privée !!!
Si une âme charitable passe par ici , est-ce que celle-ci pourrait me donner un petit code de 48h ou plus si vous avez, pour finir mon année de manière positive par message privé:ange:. Merci d'avance