Salut je donne un code 14 jours en mp au premier qui me demande
Déjà donné
Voilà déjà donné
Déjà donné
Salut les gens si vous auriez un code pour profitez de destiny ce weekend en pv si possible ^^ merci a vous !
en parlant de code j'ai créer un topic où je quémande désespérément votre aide please !!! https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-41722698-1-0-1-0-j-hesite-a-m-acheter-la-one-besoin-de-vous.htm#post_781552738
Yooo, je cherche un code 48h histoire de profiter un peu de mon BO3 ^^
Bonsoir tout le monde, je recherche un code 48h pour, comme mon VDD, profiter de BO3 ce soir
Code pour la map Nuketown de COD OPS III.. Que je n'aime pas du tout
DZ78R-P72PX-80VP6-2PR48-K8YEI
Bonjour quelqu'un aurait-il un code 48 heures pour profiter de la xbox one ce week-end ? SVP.
voila je lache mon code 2 jour que j ai eu avec nfs bon jeux a vous premier arriver premier servi
7HKBH-HNXMW-JF7VF-7VCGX-FRGBR
Merci beaucoup, à moi le live.
moi :/
Salut.
Est-ce que quelqu'un aurait un petit code live 48h svp ?
Merci d'avance
Bonsoir j'ai vraiment besoin d'un code n'importe quoi svp merci d'avance bisoux a ceux qui auront l'aimabilite de m'en offrir un.
Bonsoir j'ai vraiment besoin d'un code n'importe quoi svp merci d'avance bisoux a ceux qui auront l'aimabilite de m'en offrir un.
Svp quelque un aurait une âme charitable pour me donner n'importe quelle code Xbox live gold svp merci d'avance a celui qui men aura donner
💖 bye
Salut toujours a la recherche d'un code merci les gars
Salut juste pour vous dire que si jamais vous vouler me donner un code Xbox live gold je vous serai très reconnaissant merci
. CORDIALEMENT
. demoniaq338
Comme le vdd je suis toujours a la rechercher d'un code les gars svp ça fait 3j que j'demande