Au pire t'es pas obligé d'en remettre une couche.
Ah et au passage le racisme est puni par la loi hein.
Vu que ma tablette Udraw est HS, je sais pas à quoi jouer
Mais Grid vendredi
Y'a pas de racisme la j'ai pas vu "d'arabes de merde" ou encore de "sales arabe" arretes d'en faire tout un plat ils ont dis ce qu'ils ont dis point fais abstraction
Mais na y'avait pas de racisme
Ouaip bon week end j'ai cherché un slip superman mais pas vu au metal corner. Le retour à la réalité calme un peu.
Moi j'y étais pas du coup
C'est con si vous vous etes pas trouvés
C'est toi qui evoque le fn et le fait que certains votent frontiste donc clairement tu tournes en disant qu'ils sont racistes fin bref
J'ai eu le succès de tuer 5 personnes avec un seul tir du canon à arc, très facile
Pfff absolument pas. Me fait pas dire ce que j'ai pas dit. J'ai pas dit que les électeurs du FN étaient forcement racistes (bien qu'une bonne partie le soit, c'est un fait, le parti en lui même étant raciste), j'ai dit que 90% étaient des beaufs sans aucune jugeote.
Et moi j'ai enfin pu jouer un peu sur Titanfall ce soir, du coup j'ai eu le succès des 50 parties en CTF. 950G, plus que 2 succès
J'ai fini l'épisode 3 de la saison 2 de TWD
Vivement la suite (ainsi que TWAU)
Depeos je nous vois bien comme deux cons, toi en train de chercher un slip Superman et moi un gars qui regardait les teubs de tous les gars qui passent content que tu te sois eclatè mon pote
Yes. Content pour toi aussi. L'année prochaine les 10 ans. La on s'organise mieux pour se trouver.
On est sur le forum XOne ou Politique ici ? Nan parce que le HS ça suffit les gamins.Si vous avez un différent,allez régler ça en MP ou dans la rue
Oui ou si t'es pas content tu te casses sur ta V2
lepongiste ---> sa t’intéresse de faire le multi de grid autosport avec MOA et ato [no troll]
Quelqu'un pour le succès d'avoir une médaille d'or sur long beach en online ?
Dites les gens, que pensez vous de MGS sur Xbox One? Le jeu, en terme de succès et de qualité vaut le coup? ( pas de succès a la con? )
Ça vaut le coup si tu le chope pour 15-20 balles pas plus
Ha ouais à ce point? Les succès sont pas trop durs?