C'est pour ca que je ne joue pas sur pc je me lasse vite du jeu si il n'y a pas de succes
G1lgamesh Perso j'avais fait un premier run ou je n'utilisai que mes techniques et ça passait toujours limite et j'ai fini par mourir entre les mains de Trager.
Du coup je me suis rabattu sur ce guide et je l'ai suivie a la lettre, mais le stress était bien présent à la fin.
Buzzcola, sur steam il y a des succès.
Non mais pas la meme chose que sur xbox pour moi
J'ai repris Titanfall presque 3 mois après (je n'y avait pas joué depuis le 1er avril), j'ai fini la campagne de la milice +50G
Titanfall 600/1000G 21/35 succès
243.445G
BuzzCoIa Voir le profil de BuzzCoIa
Posté via mobile le 22 juin 2014 à 16:10:24 Avertir un administrateur
Et c'est carrement plus interessant pour les gwg et pour acheter des jeux arcades perso, parce que uniquement 400g pour 2h de jeux ca me bloquait
Lien permanent
Il n’empêche que pour s'être autant casser le cul y a 600G de plus , ce qui est pas rien
En parlant de Titanfall, j'ai ESSAYÉ de jouer en fin d'aprem, pas moyen…. Si t'as pas la fibre avec ces serveurs en carton c'est injouable
Sinon ouais c'est cool pour les jeux arcades, c'était un argument marketing pour la One
[YT]NeoziiS Trager ? C'était aussi ma 1ere mort xD
J'ai fini la campagne de l'IMC +50G
Titanfall 650/1000G
Même pas besoin de regarder le score du match de foot qu'on sais que l'Algérie à gagner ...
l'algerie
Yep par chez moi ça klaxonait à tout va + les cris de joies
Plante leur drapeau partout eux
Wow on est pas sur un blog FN ici….
Mdr
Gtlepongiste je vois pas de mal en ce qu'ils ont dis
Enfin c'est dingue quand on parle des reubeux de toujours crier racisme incroyable
et je parle en connaissance de cause puisk cel de ma copine a bruler ya une semene ;)
Fin bref parlons d'autre chose sinon ca va partir en couilles
BuzzCoIa dsl de menerver l'ami mais ca me desole c tou surtout quand ca tarive bref com tu di fermons la parenthese
T'inquietes tatophe