Ok je t'ajoute
Je pense que ça pourrais ce faire samedi aprem/soir
L'après midi idéalement car le soir je suis de sortie Après si tous le monde est motivé pour le soir vous privez pas pour moi
Bah ce serai plus l'aprem je pense justement
Perso je veux juste faire celui qui me manque, la flemme de tout me retaper
Sinon je viens de finir Max à 100% = 1000G easy même pour une daube en plateforme comme moi
Mdrci
Platformer
Racer
Noobie spotted
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072911-mountain-le-simulateur-de-montagne.htm
Pourquoi on joue pas sur PC les mecs ?
Sur mobile egalement, franchement devant les exclu de la one sont bidesque
C'est bon je revends ma One
Mountain
Je viens d'upper un topic vieux de 7 ans sur le forum Smacdown vs Raw 2007
J'arrive pas à avoir le succès des 50 et 100 victoires
J'ai du gagner largement plus de 50 combats mais rien
Bug
Bon sinon j'ai fini ma journée par un petit succès sur Titanfall (ça faisait un bail !) = Tout fait tout vu à 25G, ce qui porte mon total à 925G dessus
Ouais je suis le roi pour avoir des bugs dans les jeux
J'ai pris un bout de papier, j'ai simulé pas moins d'une centaine de matchs et j'ai pas eu le succès des 50 victoires, pourtant selon xboxachievemnts.com cette technique devrait marcher
J'ai perdu 5 heures pour rien
J'ai aussi gagner des matchs exhibition (une vingtaine) mais rien, je suis vert, tant pis j'aurai essayer...
Je me referai quand même des matchs exibition car le jeu est fun à jouer, mais petit à petit
Les succès de Outlast sont infaisable, bon courage aux chasseurs, ça va être très dur pour eux. Surtout qu'ils donnent envie que des succès allant de 100 à 200G. Donc un à 50G et les succès secrets.