Merci pour ta vidéo j'hesitai encore avec la ps4 mais la j'ai fais mon choix définitif
Sinon tu dis que la console ne fait pas de bruit mais chauffe t'elle ?
très bonne question, la console était sous pvc donc je n'ai pas pu voir ça
Toute les consoles chauffes.
En théorie elle devrait peux chauffer car l'alimentation est à l'extérieure.
Je pense que ça sera similaire à la Slim.
vraiment de la merde cette xbox one d après ta vidéo ahahahahahaah
on s en douté déjà vu la gueule de la console et de la manette mais OMG normal que y pas qu une precommande quand sony en lache 5 ahahahaha
Arrêtez avec vos trolls minables
Et tout cas vu la taille de la console , on devrait pas avoir de problème avec ça
La manette a vraiment l'air parfaite
Umax
Excuse nous si on prefet
@umax59
Encore un abruti de Pro-S, tu te sent intelligent avec tes propos immature. Je ne penses pas que tu as 31 ans donc va te coucher.
Concernant la vidéo, très bon montage je félicite gamer21.
ET VIVEMENT LA XBOX ONE!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas le son donc peut être que c'est dit dans la vidéo mais le passage sur la bêta de BF4, c'est sur Old Gen ça ?
Franchement vu les gens qui passent plus de temps sur la one que sur leur ps4 ils ont pas lz conscience tranquilles avec leur console si msgnifique xd
je vais repondre a umax59 qui je sent qui est une personne au QI incroyable, achète ta ps4 ,puis attend 1 ans pour profiter d'avoir un jeu valable.
il me saoule les pro s ce soir
sinon gamer 21 ton choix va vers quoi ?
sinon un peu moins de bla bla sur tes vidéo ,mais tu as fait un bon travail.
[JV]Clowniste : exact j'ai mis un petit texte au début du gameplay pour dire que c'est sur 360, pas très malin je sais mais j'avais rien d'autre à proposer...
+ the_dice1 mon choix est fait pour la xbox one, non pas que je n'aime pas sony, je prendrais la ps4 plus tard. Mais j'ai tellement aimé la 360 que j'ai des affinités avec le système, des amis sur le live etc... Et globalement je trouve que la xbox one se rapproche le plus de l'idée que je me fait d'une next gen.
Sympa la vidéo
merci !
@Gamer21 : Non, non, pas de soucis, j'me posais juste la question.
Bonne vidéo au passage !
up
à ok, + merci
Tu devrais faire un plan à suivre la prochaine fois car on dirait vraiment que tu l'as faite à l'arrache ta vidéo : "donc, euh, donc maintenant je vais vous parler de...donc euh non plutôt de...donc euh non en fait...etc".
hey les gars je vous rappelle quand même que j'ai fait cette vidéo à 22h, alors que je m'étais levé à 4h et que j'avais déjà une tonne de trucs à écrire et préparer pour et pendant le salon... Alors je comprend que ça puisse paraître un peu trop amateur mais pour le coup j'avais pas vraiment les moyens de faire autrement
Merci mec. Joli travail