Hey tout le monde !
Je suis allé au xbox one tour hier et j'y ai pris quelques photos et vidéos, l'occasion pour moi de vous donner mes impressions sur la console et sur les jeux. Enjoy !
http://www.youtube.com/watch?v=6Fx5itKIw1c
Merci pour ta vidéo !
Je regarde ça
Merci à vous deux
N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en penser
merci gars !!
Ca ma décu moi y avait pas ryse et jerry du truc de photo
Sympa
un grand merci à toi
A épingler nan.
J'ai vu la moiter de la vidéo, ton intro endors.... ZZZzzzz
Après c'est pas mal !
Dommage que tu ne sois pas très objectif, on sent vraiment le coté Pro Microsoft chez toi .
C'est cool pour les habitués, mais pour moi par exemple qui me tâte entre la PS4 & la One, ça ne m'aide pas vraiment
Déçu également du manque d'information sur Fifa mais ça c'est personnel
Merci à toi pour ta vidéo en tout cas !
VinoMamba : ce que je dis est objectif, quand je parle des graphismes c'est même un gros défaut... (qui ne devrais pas être présent à la sortie de toute façon) Mais je ne peut pas trouver de défaut là où il n'y en a pas
Après pour fifa 14 je compatis
Et merci à tout le monde pour les retours !
Je veux bien laisser ouvert car c'est une impression vidéo, et assez longue.
Sinon merci à toi, je regarderai si j'ai le temps
Merci à toi de laisser ouvert
merci pour ce (long) retour, c'est très sympa.
par contre un gros défaut qui m'a quand meme pas mal gené : comment peux tu mettre une video de la beta de BF4 Xbox360 pour presenter BF4 XboxOne, si quelqu'un prend la vidéo en cours, il va halluciner, et c'est loin d'être flatteur.
Sinon pour Ryse, je pense que ta théorie ne tient pas car dans les autres événements qui se passe dans les autres pays Ryse est bien présent. Mais bon, je me trompe peut etre.
Bye
dans les autres one tour je pense que la console était plus avancée, là le staff m'a confirmé que c'était une version beta qui date de quelques temps...
+ pour bf4 c'est vrai que c'est pas le top mais j'avais vraiment rien d'autre sous le coude...
oui parce que la map au xbox tour ce n’était pas celle là
sinon pour les vibration qui donne mal au doigt ok avec toi.
ça fait pas non plus "mal", disons simplement qu'au bout d'une grosse session ce ne doit pas être reposant
Merci GG