Le truc c que je compte prendre nba et fifa quoiqu il arrive alors que sur ps4 j ai une resa console nue
Toujours valable cette offre?
Vendredi j'ai réservé ce pack et la vendeuse semblait dire qu'il y en avait encore pas mal
Je prend le pack avec les deux jeux et je revend les deux pour prendre ryse :p lol je vais voir demain si a bagnolet y en a encore car sur le site web c'est en rupture
toi tu es un marrant !!!
fifa14 est en demat avec un code ;) bon courage pour le vendre...
Je reste devant le magasin avec une affiche vend FIFA14 30€ en dematérialiser ticket de caisse ayant moins de 10minutes pour preuve de non utilisation.. t'inquiéte qu'il va partir
meme a 50 euros il partira
@maradas
Je sais pas si c'est de l'ironie ou bien si t'es complètement con
Auchan villars dans le 42 ne font pas l'offre battlefield dommage
diabolik1107 Normal Il y a rien d'officiel .
Je vient de auchan caluire et le vendeur rayon jv m a bien dit que l offre battlefield était reelle.
Par contre c est en telechargement :/
Je vient de la reserver j ai bien eu les 65e de nba mais par contre petite question.
Est ce normal que :
Ils ne m aient pas donner de carte waouh avec alors qu ils en ont creer une pour que je puisse profiter de l offre ?
Et est ce normal que :
Sur la reservation c est ecrit" xbox one" et pas" xbox one day one fifa. "
Merci d avance
Rub si tu l'a résérvé c'est forcément une d one fifa ... puisque c'est leur offre ;)
C est sur ?
Parce que sur le ticket c est juste écrit xbox one.
Rien de +
Microsoft va mettre en place.un système.de.revente.des.jeux.demat ça.été.dit.depuis.longtemps.donc.oui on pourra.revendre fifa
Precommandé ce matin à auchan bordeaux lac
rub-torres69
Posté via mobile le 28 octobre 2013 à 11:39:39 C est sur ?
Parce que sur le ticket c est juste écrit xbox one.
Rien de +
pareil que toi. pourtan affiche de réservation c était avec fifa et xbox day one
si la comme c est écrit que console xbox one. j ai peur qu ils disent . bah prenez une édition normal en rayon .
rembousement direct si c est le cas.
Pourquoi c est pas écris édition day one sur le ticket?
pas de fifa sur le ticket.
déja j espere que day one c est que pour les reservations. et qu il faudra pas se battre en rayon.
je sais pas comment ca se passera en rayon tous ensemble
Le détail de l'offre c'est Fifa 14 + Nba 2k14 donc pas de panique les gens, vous aurez vos deux jeux comme prévu.
Et c est normal qu'il ne m est pas donner la carte auchan ?
Mais oui c'est normal, renseigne toi au lieu de paniquer la prochaine fois !
Et il faut obligatoirement cette carte wahoo?
Moi j'ai reservé le pack fifa+nba et les vendeurs ne m'ont pas parlé de cette carte