le type de mon auchan m'a dit que l'offre sera en place uniquement à partir de milieu fin de semaine prochaine !
il m'a dit que d'autres auchan avait déjà lancé cette offre en mettant des anciennes jaquettes etc... mais que eux attendait en fait si j'ai bien compris les livraisons pour mettre l'offre à disposition en rayon
Salut moi je suis aller a auchan sur amiens et j'ai parlé au responsable du rayon jeux video il m'a dit qu'on aller me donner 2 bons d'achats (que j'ai effectivement eu) un pour les 30€ et un pour 65€ pour nba bref il m'a dit quand presentant le bon d'achat on aurait aussi 50 % sur bf4 je lui ai demander si il été sur et il m'as dit oui parcontre nba aurait une chance d'être décalé au 6 décembre.
Tu as vu qui sheron? Car si tu as vu un jeune typè il ne connait que dalle a son rayon. Moi je demande tjq a vour christophe, un ptit gars brun qui lui connait son taf. Par contre moi j'ai eu un seul bon de 95
Les vendeurs incompétents qui s'avancent comme ça alors que rien n'est décidé au dessus, ça me débecte au plus au point, limite il faudrait les balances.
C'était un mec qui avait 50 ans environ
ok c'est christophe . trés sympa le gars.
demain je vais aller au nouveau auchan du nouveau centre commercial aeroville a coté de roissy vous pensez qu'il y en a encore la bas ?
A toi de nous dire, mais a mon avis ca va etre dur maintenant. L'offre est bien connue et a fait le tour du web en 15 jrs
Pour cette offre il faut verser un accompte tout payer d un coup ou ne rien payer lorsqu on reserve ?
sur le site auchan le pack day one avec l'offre est plus disponible
ya 5 jours il.y en avait encore
si.je.la.rate.pas grave.jai.reserve le.pack.call.of.a.la fnac avc les 50e de.bon dachats offer
rub-torres69
Posté via mobile le 25 octobre 2013 à 01:17:46 Pour cette offre il faut verser un accompte tout payer d un coup ou ne rien payer lorsqu on reserve ?
oui 30 euros
ce pack fera rupture, déja en rupture dans certaisn auchans meme
logique , une offre de dingue
Vous avez pas compris que l'offre était illimitée ?
Ils font pas ca pour les beaux yeux des 10000 premières personnes. Ca leur rapporte forcement donc pas de raison de s'arrêter.
Les packs Day One avec Fifa 14 sont en quantité limitée et jusqu'à preuve du contraire c'est pas Auchan qui fabrique les consoles
MouMous_59
Posté le 25 octobre 2013 à 18:49:11 Les packs Day One avec Fifa 14 sont en quantité limitée et jusqu'à preuve du contraire c'est pas Auchan qui fabrique les consoles
+1
Moi j'ai demander en rayon directement et il m'a écrit sur un bout de papier un code a donner a la caissière et le bon est sorti. Il n'a pas regardé si il avait du stock ou autre. ...
C'est sur que c'est limité? Sinon il aurait quand même regarder. ...
Grace a ce topic j'ai pu commander ce bundle de malade. Foncez au Kremlin Bicetre, il reste pas mal de day one..
J'ai pas de Auchan chez moi et le paiement en plusieurs fois du site m'aurait bien arrangé
Salut les mecs auchan aeroville il en reste pas mal jy suis allez tout a lheur
MouMous_59
Posté le 25 octobre 2013 à 18:49:11 Les packs Day One avec Fifa 14 sont en quantité limitée et jusqu'à preuve du contraire c'est pas Auchan qui fabrique les consoles
Ah oui les packs Day one sont limités C'est bien pour ca qu'on peut preco encore sur tous les sites (et on pourra jusqu'à la dernière semaine pour sur). Vous êtes bien naïfs.