À la liberté de kicker à tout va, ouais.
Argumente, puisque je dis des conneries.
Réductions, jeux offerts, opérations de promotions exclusives, bref, les mêmes avantages à peu de choses près que le PS+. Et n'importe qui d'un minimum renseigné sait que le PS+ c'est autre chose que des DLCs exclusifs. Il en va donc de même pour le Gold
Troller et provoquer les autres tu crois que c'est autorisé ?
Le pire c'est qu'il se place en tant que victime, cette mauvaise foi, assume tes bêtises.
Au passage ça sert à rien de me demander le dékick par mp.
Non mais moi je suis d'accord avec lui, que ce soit le XBL ou le PS+, c'est un peu chiant de devoir payer pour jouer en ligne... mais bon.
Il y a quelques bonnes raisons qui le justifie*
DaWanksta Il a raison sur le fait que: payer pour jouer Online c'est pas terrible.
Et c'est tout. Dire qu'on paie QUE pour bénéficier de ce droit, c'est soit du troll, soit de la bêtise pure.
L'auteur remercie plutôt tes parent qui te paye le live ainsi que la console plutôt que de crée un topic qui sert a rien
Soit reconnaissant en eux et pas a une multinationale milliardaire
En tout cas merci c'est unique il y a q'ici q'on peux voire sa
Avec le PS+ il n'y a aucun DLC exclusif, mais c'est pas grave. Tu te renseigneras la prochaine fois.
+ les jeux offerts ont commencé à arriver il y un mois, faut pas généraliser.
+ différence entre réduction et promotion ?
Je répète que mon but n'était pas de troller, mais ce genre de réaction me fait halluciner. Comment peut-on être content alors qu'on a payé pendant 10 ans et que Microsoft dit merci.
Mais maintenant qu'ils "offrent" des jeux, mon avis est moins sombre.
Live de qualité mon oeil oui, la plus part du temps l'hebergement du multijoueurs est au frais des boites de jeu et ceux qui ont pas les moyens ou font les creuvards comme activision et ces cod ben systeme host 0 frais.. Donc je vois tj pas en quoi le live est de qualité vu que ms fait que empocher les thunes sans foutre de serveur.
Xbox live = belle arnaque point barre.
Jpg je t'ai demandé le dékick par MP ?
Alors pourquoi dis-tu ça ?
Allez, admettons que je sois d'accord, et tout ça.
Tu es quand même venu provoquer tous ceux qui ne pensent pas comme toi. Et ça, ça s'appelle comment ? Je te le donne en mille, du troll
D'où ton kick
Tu aurais pu le dire normalement, mais t'as juste voulu provoquer les autres, donc voilà
Il m'arrive souvent de critiquer la Xbox One sur ses défauts, et de dire que j'ai une préférence pour la PS4, mais j'ai jamais été kick, ban, ou quoi que ce soit de ce genre, parce que je l'ai toujours fait normalement, sans chercher à énerver les autres de quelque manière
Vous le prenez comme vous voulez, mais c'est avec ce genre de réactions que Microsoft (entraînant Sony) se reposent sur leurs lauriers et continuent (commencent pour Sony) à demander de l'argent pour quelque chose qui devrait être gratuit.
Supprimer ce message QuentinX96 Voir le profil de QuentinX96
Posté via mobile le 15 juillet 2013 à 17:45:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Jpg je t'ai demandé le dékick par MP ?
Alors pourquoi dis-tu ça ?
Parce que justement beaucoup de personne le font et croient qu'ils peuvent toujours négocier, dans ton cas ce n'est pas la peine et de plus tu n'es même pas un habitué du forum.
Je passe juste pour regarder les news de temps en temps, comme je le fais sur celui de la PS4. Je ne poste que quand je vois des bêtises du genre.
+ je m'en fous un peu de ce kick pour tout dire.
A l'avenir tu feras plus attention à ton langage parce que traiter les gens de pigeon ça ne fait jamais plaisir.
Tu attendras 3 jours alors, ça ne te fera pas de mal.
Allez salut.
Je n'ai pas traité tous les possesseurs de votre live de "pigeons", juste ceux qui en sont contents et qui se satisfaisent avec le minimum.
Mais bon, je ne vais pas m'attarder sur ce forum, il mérite la réputation qu'il a.
QuentinX96 heu, on peut encore faire ce qu on veut de notre argent, non ???
Depuis Diablox9 les suisses se sont kikoololisé un truc de ouf...
QuentinX9
Et ça ce n'est pas sanctionné ?
+ pas avoir le même avis que toi =/= kikoo, tu l'apprendras plus tard, à l'école.
QuentinX96 déjà tu dois sortir d'une grotte parce que sur le net l'abo il est a 35 euros pour les 12 mois . Fait le calcul c'est loin de faire 5 euros par mois .