Chers membres Xbox Live,
Nous fêtons aujourd'hui le dixième anniversaire du Xbox Live et, en cette journée très spéciale, je veux vous remercier de nous aider à faire du Live ce qu'il est aujourd'hui, et ce qu'il sera demain. Ces dix dernières années, vous nous avez aidés à élever le Live au rang du meilleur service de jeu en ligne pour deux générations de consoles, et vous nous avez aidés à transformer le Live en un service de divertissement complet avec ses jeux, émissions sportives, films, émissions de TV et musiques incroyables.
Ceux qui nous accompagnent depuis le début se souviennent peut-être de l'introduction du multi-joueurs en ligne, des lames de l'Interface, de Halo 2 sur le Xbox Live, du disque Xbox Live Arcade ou du premier téléchargement de votre image de joueur ou de la première conversation instantanée avec vos amis. Depuis cette époque, le Xbox Live a évolué à un rythme effréné. Nous avons des tas d'applications dans le monde et nous venons d'ajouter Internet Explorer au service. Nous sommes aussi allés bien au-delà de la console avec Xbox sur Windows 8 et Xbox SmartGlass* sur tous vos appareils favoris.
Si les dix dernières années pouvaient donner une indication des possibilités offertes par les dix prochaines années, imaginez les innovations à venir. Une certitude : nous continuerons à offrir le meilleur divertissement, des jeux, émissions sportives ou de TV, films au Web en passant par la musique. Je remercie sincèrement les membres qui nous accompagnent depuis le début pour leur soutien et leurs commentaires. Et à ceux qui viennent de nous rejoindre, je souhaite la bienvenue.
Alors à nos quelque 40 millions de membres Live dans 41 pays de la planète, joyeux anniversaire – nous n'aurions jamais pu fêter cet événement sans vous!
Rendez-vous sur Xbox.
Marc Whitten
Gamertag- Notwen
http://www.xbox.com/fr-FR/Live/anniversary-letter
Message datant, mais toujours un plaisir de le lire.
C'est si beau de voir le temps passer
Quand je pense qu'il y'a 4 ans encore , les lames de l'interface Xbox étaient encore là
J'ai horreur des articles internet non datés...
+1 Horyzon
C'est vrai que ça devient chiant de chercher des informations sur le net, et une fois trouvé, a se demander si ça date d'aujourd'hui, ou de 20 ans.
"10 ans qu'on s'est fait de la thune sur votre dos. Ça vaut bien un vieux jeu ça. Merci. "
Et vous en êtes contents en plus ?
10 ans qu'on nous offre le live avec la meilleure stabilité , le meilleur des jeux , le meilleur du divertissement , la meilleure qualité .
QuentinX91 Sérieusement, pas la peine d'être un Fanboy Pro-M pour accepter que le Live est le meilleur système de jeu en ligne.
Sérieusement, c'est juste de la mauvaise foi que de le nier.
Payer 5€ par mois pour avoir un cross game chat et les exclus des DLC de CoD.
J'ai rien dit.
bah dit rien pis casse toi
Pour avoir un jeu en ligne stable, qui ne plante pas, et surtout fiable.
Et quand on cherche un peu, on trouve le Gold a moins de 5€ par mois. Donc réfléchis un minimum, histoire que ton troll tienne la route !
Tu ne devrais rien dire t'as raison.
Quentin, comment te dire que tu n'es pas le bienvenue sur ce forum et sur ce topic ?
En plus d'être Pro S, tu es un kikoo de merde, ça se complète.
C'est bon,il s'est fait modérer
Il l'aura bien cherché celui là
Donc si on est neutre sur ce topic et qu'on dit ce qu'on pense sans troller on se prend un kick ? Bien joué la modération, continuez comme ça.
En même temps le topic sert à quoi ?
Sans troller ?
J'avoue que mon topic servait au début de message de remerciement et toujours un pro s pour venir faire son caca
"qu'on dit ce qu'on pense sans troller"
C'est là que ça merde T'as tellement dit de conneries que ça ne pouvait pas être pris autrement
Je suis neutre aussi, ça m'empêche pas de critiquer avec des vrais arguments si besoin est, faut pas juste dire "C'est de la merde et puis c'est tout"
Je comptais prendre la One au départ, mais ça me fait chier de mettre 5€ pour les raisons citées au-dessus.
Mais bon, la liberté d'expression a disparu sur ce forum.
Sauf que le Gold ne se limite pas à un chat et des DLCs exclusifs, de même que le PS+ ne se limite pas à du jeu en ligne. D'où le fait que tu as été considéré comme un troll
La liberté d'expression te permets de t'exprimer, et tu l'as fait. Elle ne nous empêche pas de te faire remarquer que tu dis des conneries
Car ne t'en déplaise, nous aussi on a droit à la liberté d'expression