rang carton
C'est ça que je ne comprends pas, Microsoft dépense des milliards dans les jeux, fonctionnalités et Cloud, et tu as les pro S qui dit que les Cloud Computing et Procesing sera aussi sur Ps4 alors que Sony a juste racheter Gaikai (Cloud Gaming en streaming) et vous voulez du C C&P ?
En même temps ils galèrent a trouver d'autres points positifs que le prix et la puissance sur papier a leur console.
Oui le cloud comuting est exclusif pour le moment a la one
cloud gamin gaikai c'est pour la ps4
c'est 2 méthode différente apres Microsoft va faire aussi du cloud gaming
donc avantage à la one pour l avancé technologique.
mais bon le cloud ne fait pas tout puis il faut surtout que les jeux soit optimisés pour le cloud ca c'est une autre histoire.
sur aucun topic c'est impossible d'avoir un débat constructif avec des fanboy aussi borné...
il faut ouvrir les yeux un peut, l'article date je sait mais c'est pas en 3 mois qu'on change la façon de faire comme je l'ai dit, pour prendre en compte le cloud computing il faut le faire au tout début du développement donc quand on sait pas on se la ferme.
et c'est un troll parce que je donne une source ? il y a une date de péremption pour les lien des sources également ? sérieusement vous êtes complètement débile
et le service gaikai peut également faire du cloud computing c'est un fait, c'est prouve donc pas la peine de débattre à ce sujet, après à voir si ils vont l'utiliser et comment (comme pour la one parce que pour l'instant c'est uniquement du vent parce qu'on sait pas la manière dont ils vont l'utiliser et du coup sa peut être plus un défaut que une qualité dépendant de ce qu'ils en font).
sony sont les seuls à pouvoir faire du cloud gaming vu qu'ils possèdent gaikai et à part ce service il y à pas grand chose voir rien qui n'arrive à la cheville de ce service.
alors que le cloud computing les 2 peuvent le faire ça aussi c'est un fait, et pas la peine de dire que microsoft sont plus riches alors ils peuvent acheter le monde entier
donc pour résumé, sony ont gaikai (qui coût plusieurs milliard) qui leurs permet de faire du cloud gaming et computing et microsoft ont windows azure qui leurs permet de faire uniquement du cloud computing c'est pas bien compliqué à comprendre si ? après on ne peut pas savoir si les 2 vont l'utiliser à bon escient.
si vous voulez encore vous voiler la face et faire les fanboy de mauvaise foi répondez moi en MP parce que je rreviendrais pas sur ce topic.
dodo8174
ca sera plus simple de débattre quand elles seront sorties
Alors ils ont dépensé plusieurs centaines de millions pour gaikai ...
De plus nous avons (4 ou 5 ici) expliquer sur différent post ce qu'était le cloud gaming et computing ...
En bref ne vous attendez pas a un gain de performance transcendant hein ...
Et heu ... dodo a raison au passage ...
Bizarre que Sony annonce qu'ils disposent finalement d'un cloud computing à ce stade
Surtout après avoir dit que la console pourrait disposer d'un cloud computing à l'état de gadget, maintenant ils nous sortent qu'eux aussi ont un vrai cloud qui serait égal à celui de Microsoft avec près de la moitié d'investissement en moins ? Ils ont combien de serveurs ? Ils ont quoi à proprement parlé ?
Parce que bon, ça m'étonnerait qu'il y ai des promos d'été sur le cloud hein. Si Microsoft a investit 700 millions de $ là ou Sony a investit 380 Millions, c'est qu'il y a une sacrée différence quelque part.
C'est comme comparer deux voitures Desiel, une Dacia et une BMW série 1 : "Nous aussi on roule" dit Dacia. Ouais mais pas aussi bien ni aussi vite
[Wallet]
Posté le 9 juillet 2013 à 12:42:46
Bizarre que Sony annonce qu'ils disposent finalement d'un cloud computing à ce stade
Surtout après avoir dit que la console pourrait disposer d'un cloud computing à l'état de gadget, maintenant ils nous sortent qu'eux aussi ont un vrai cloud qui serait égal à celui de Microsoft avec près de la moitié d'investissement en moins ? Ils ont combien de serveurs ? Ils ont quoi à proprement parlé ?
Parce que bon, ça m'étonnerait qu'il y ai des promos d'été sur le cloud hein. Si Microsoft a investit 700 millions de $ là ou Sony a investit 380 Millions, c'est qu'il y a une sacrée différence quelque part.
C'est comme comparer deux voitures Desiel, une Dacia et une BMW série 1 : "Nous aussi on roule" dit Dacia. Ouais mais pas aussi bien ni aussi vite
Lien permanant
normal il ont racheter l entreprise quand elle était en faillite contrairement a microsoft qui achete que du neuf.
c est comme comparé une ferrari aux encheres et une voiture moyenne gamme
Microsoft a investit 700 000 000 de dollard, c est pour 1 SEUL data center.
Faudrait que Sony investisse au moins 20 milliard de dollard pour se mettre au niveau de Microsoft...
Sony Make believe...
Non mais sur le papier c'est clair que Microsoft est largement devant niveau infrastructures ... J'attends quand même de voir ce que ce cloud computing va donner.
non pas de cloud computing pour la PS4
http://www.remixito.fr/actu/buzz/fou-rire/interview-line-up-ps4.html
FaceDeV qui essaye de ce rassurer comme MeroSlay, (même personne).
Retourne sur ta communauté gamin d'immature.
A lock
darckside3
Posté le 9 juillet 2013 à 13:51:59
FaceDeV qui essaye de ce rassurer comme MeroSlay, (même personne).
Retourne sur ta communauté gamin d'immature.
meme personne!!???
tu te fout de moi! j ai qu un principal que je n utilise pas depuis hier!!
Mai oui, en attendant retourne sur ta Ps3/4 petit ça nous fera des vac.
Si la Ps4 est si bien, VA sur le forum ps4.
Depuis 3 jour Mr obvious.
"tu te fout de moi"
Bien sur ce n'est quand même pas de MA faute si tu joue au con.
-L'auteur qui dit des choses fausses (ou en tout cas pas prouvés).
-Le topic qui se base sur des dires sans réèl fondement puisque personne n'a vu le système en fonctionnement.
-La guerre des consoles qui bat son plein, pas de discussion réèlle.
Bref, à lock...
Bon je crois qu'on est tous d'accord, pas besoin d'expliquer IsBack vient de tout dire.