CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le cloud computing sera sur xbox one

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
FacedeV FacedeV
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:04:46

mais aussi sur ps4 donc un argument en moins pour la xbox one (a part certains jeux j ai plus aucune raison de l acheté) :snif2:

tlh_sen tlh_sen
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:06:40

cool un gamin en moins sur one

On-The-Top On-The-Top
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:09:10

Source ? Je ne veux pas la source du Maurice du bled de campagne :ok:

[Wallet] [Wallet]
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:10:36

Vu ton pseudo, ta crédibilité n'atteint pas des sommets.

tlh_sen tlh_sen
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:11:00

top c'est juste un troll car l'argument je prends une one pour son cloud est le plus mauvais que j'ai entendu

un enfant qui s'amuse et que je ne croiserai pas ingame

On-The-Top On-The-Top
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:12:27

Ouais je m'en doutais :)

La future communauté XBOX One va être excellente :bave:

janelle-monae1 janelle-monae1
MP
Niveau 9
08 juillet 2013 à 22:13:17

Et non la PS4 ne fait pas du cloud computing. Tout simplement parce que leur plateforme de cloud Gaikai fait du cloud gaming et ne fait pas partie des plateformes de cloud computing comme Amazon ou Windows Azure.

Et la console n'a pas été conçue pour héberger du cloud computing. Même si elle le pourrait ça serais moins performant que sur la Xbox One qui elle a été conçu pour fonctionner avec le cloud computing.

Sony a juste dit une fois qu'il étais possible d'en faire pas qu'il en ferait. Il serait obligé d'investir énormément d'argent et de devoir sacrifier une et grosse partie de Gaikai qui a la base fait du cloud gaming, du streaming de jeux.

FacedeV FacedeV
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:16:24

non non et non elle fait fonctionner aussi bien
(ils disaient que se serait mieu sur xbox grace a la co permanante mais se n est plus le cas)

source:http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-11122-la
-ps4-aussi-peut-utiliser-le-cloud-computing.html

tlh_sen tlh_sen
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:17:28

jannelle tu t'emebette a repondre à un mec qui dit moi je suis le plus beau mais qui ne mets pas de photo laisse tomber et meme si c'etait vrai qu'il prenne la ps4 tant mieux pr lui si il est sur de son choix ca ne changerea en rien ton experience ingame

[Wallet] [Wallet]
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:18:19

Je peux aller dans l'espace aussi, mais je ne le ferai pas, parce que comme Sony, j'ai pas assez d'argent pour le faire :noel:

tlh_sen tlh_sen
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:19:43

face je suis ravi pour toi si la ps4 te satisfait mainteannt je te donne un lien ou tu pourras partager tes experience s

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000043-0-1-0-1-0-playstation-4.htm

FacedeV FacedeV
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:20:16

je n oblige personne a rien faire je donne des infos aux personnes qui voyent certains "faux" topics ou on n'explique pas bien la veritée

XboxOne68 XboxOne68
MP
Niveau 6
08 juillet 2013 à 22:23:01

Ban de 1 mois pour l'auteur, encore un kikoolol qui troll la Xbox One et de plus il a pas d'arguments.
Un conseil pour l'auteur: Retourne sur ton Forum de gamins PSbouze et nous embêtent plus ok.

lazycaneck lazycaneck
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:23:34

Oui d'accord, maintenant tu peux aller sur le forum PS4 tranquillement Merci :ok:

FacedeV FacedeV
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:24:16

je n ai parlé que de xbox one depuis le début jamais de ps4,je ne veut pas que sa vire au conflit je n ai donné que des infos avec des sources sures.
:svp: j aimerais que la ps4 ne se joigne pas a ce topic conformement au reglement

tlh_sen tlh_sen
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:24:52

donc tu voulais prendre la one pour son cloud ?

" un argument en moins pour la xbox one (a part certains jeux j ai plus aucune raison de l acheté) "

t'ai trop un passionné des jeux toi

janelle-monae1 janelle-monae1
MP
Niveau 9
08 juillet 2013 à 22:26:00

Mais arrete de dire de la merde. La connexion permanente n'a rien à voir avec le cloud computing boulet.

Tu sais se que c'est le cloud computing ? Visiblement pas.

Déjà il bidon se liens parce qu'il dit juste que c'est possible et il parle de latence alors que justement le cloud computing n'a pas de latence comparé à du cloud gaming et idem pour la bande passante qui est beaucoup moins utiliser qu'avec le cloud gaming.

Ton article est le seul qui parle de cloud gaming chez Sony. Aucun dev ne parle de cloud computing sur PS4.
Alors qu'on sais que watch Dogs va utiliser le cloud gaming de la Xbox One se qui n'est pas le cas sur ps4.

Tu peux toujours t'astiquer sur le cloud computing tu ne le verra que la Xbox one.

XboxOne68 XboxOne68
MP
Niveau 6
08 juillet 2013 à 22:28:54

Laissez tombés les gars il nous prends pour des citrons, Marre d'être pollué par les Pro-S.
Décidément y'a pas un topic où y'a pas ces idiots de Pro-S.

FacedeV FacedeV
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:32:09

janelle-monae1
Posté via mobile le 8 juillet 2013 à 22:26:00
Mais arrete de dire de la merde. La connexion permanente n'a rien à voir avec le cloud computing boulet.

Tu sais se que c'est le cloud computing ? Visiblement pas.

Déjà il bidon se liens parce qu'il dit juste que c'est possible et il parle de latence alors que justement le cloud computing n'a pas de latence comparé à du cloud gaming et idem pour la bande passante qui est beaucoup moins utiliser qu'avec le cloud gaming.

Ton article est le seul qui parle de cloud gaming chez Sony. Aucun dev ne parle de cloud computing sur PS4.
Alors qu'on sais que watch Dogs va utiliser le cloud gaming de la Xbox One se qui n'est pas le cas sur ps4.

Tu peux toujours t'astiquer sur le cloud computing tu ne le verra que la Xbox one.

les jeux en lui meme est différent sur xbox one a cause de la connexion permanante annoncée au début,alors que sony a annoncé que les jeux n utilisaient pas encore a 100% la console elle meme donc pas besoin pour l instant :hap:

Korto020 Korto020
MP
Niveau 8
08 juillet 2013 à 22:33:45

On-The-Top Voir le profil de On-The-Top
Posté le 8 juillet 2013 à 22:12:27 Avertir un administrateur
Ouais je m'en doutais :)

La future communauté XBOX One va être excellente :bave:

LOL, que ce soit sur xbox, pc ou ps4, c'est les même teubé hein. Des gros geeks de merde qui pensent être les rois du monde, ou des gamins qui veulent se la péter. Y a juste a voir les abrutis qu'il y a sur les forums.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment