CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Officiel : Microsoft annule tout.

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Dasaika Dasaika
MP
Niveau 29
20 juin 2013 à 01:16:31

C'est malin, du coup plus de partage entre joueurs en ligne.
Putain vous vous rendez pas compte que c'est nul en fait ? :hum:
On aura toujours besoin du disque :hum:
Je suis vraiment dégoûté putain

[Aztharos] [Aztharos]
MP
Niveau 11
20 juin 2013 à 01:55:44

Dasaika
Posté le 20 juin 2013 à 01:16:31
C'est malin, du coup plus de partage entre joueurs en ligne.
Putain vous vous rendez pas compte que c'est nul en fait ?

:d) Non mais t'es un crétin ou tu le fait exprès ? Partager "UN" jeu gratuitement à un amis ayant était dans ta liste d'amis pendant 30 jour minimum, tu trouve ça génial ? C'te blague...

En dehors de ça, l'autre solution c'est de prêté son compte mais là encore en faisant ça pas moyen de joué sur un autre jeu en attendant et ta ton pote qui fait des succès ou avance dans ta sauvegarde chose que certains ne veulent pas.

Alors bouclez-là les mecs qui parle pour rien dire à essayé d'exister en pensant se distinguer mais si MS fait un 360, c'est qu'eux même se sont rendu compte de la crasse de leur politique même avec l'argent investit pour les conférence/Pub etc.. Tout ça now, c'est de l'argent jeté par la fenêtre et là il vont devoir recommencer leur marketing.

Lieutenantwezzy Lieutenantwezzy
MP
Niveau 3
20 juin 2013 à 02:01:45

Superbe nouvelle, j'ai le live depuis 6 ans, je suis un fervent utilisateur MS, mais pas non plus un fanatique, avec tout sa je me forçais a me dire que j'allais retourner sur Sony a contrecoeur etant fan' de la 360, mais comme on dit, sauver par le gong!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 juin 2013 à 08:41:25

Ha excellente nouvelle. :-)

Stevos Stevos
MP
Niveau 53
20 juin 2013 à 09:45:25

Excellente news, mais le p.... de kinect vendu d'office avec la machine me fait toujours préférer la ps4.

shitnoob shitnoob
MP
Niveau 12
20 juin 2013 à 09:49:10

\ :-) /

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:57:03

Hello,

Je sens que je vais pour un troll, un rageux, ou un fanboy de [insérer une console ici].

Cependant je continue de râler sur le fait que Microsoft ait fait demi-tour sur ses paroles, c'est bien qu'ils fassent au final aucune restriction, qu'ils ont changé de parole. Sauf que moi, au final je prends ça comme un coup marketing : "On revient sur nos paroles car personne n'aime notre console". Et j'ai aussi du mal à digérer le fait que l'autre ai dit : "Si vous voulez pas de connexion obligatoire, il vous reste la xbox 360".

Du coup pour moi, Microsoft aura beau annulé je m'en moque et je m'en passerai de sa console. Je verrai à la gamescom si je me prends ou non la PS4, si ce n'est pas le cas je resterai sur mon pc.

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 10:01:04

Et alors qu'ils reviennent sur le parole un coup de marketing ? et Sony qui annonce le prix de sa console APRES son concurrent et moins cher, c'est pas non plus un coup de marketing ? ( ah si, en lisant une news sur le sujet, Sony l'affirme )

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 10:02:49

Drak => Je parle de Microsoft, uniquement de lui et je donne que mon avis sur la news.

seigneur_folken seigneur_folken
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 10:03:15

Le marketing c'est rendre les gens heureux pour mieux pomper leur pognon, par ce que se faire entuber, c'est toujours mieux avec un sourire.

Shin-ken2 Shin-ken2
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 10:05:20

D'une part je trouve ça bien qu'ils ont entendu les consommateurs ,ça prouve que l'on peut faire changer les choses main dans la main

Mais c'est minable d'acheter la console après ce qui nous ont fait maintenant ça va etre un ps4 bis.Pour la comparaison imaginez que vous avez aperçu votre femme dans un lit avec un autre,c'est impardonnable.On peut pas laisser des escrocs faire ce qu'ils veulent :hum:

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 10:06:27

Seingeur_folken => Ta définition correspond bien à Microsoft dans ce cas.

Shin => Joliment dit, bien que la comparaison avec la femme n'était pas nécessaire xD

Shin-ken2 Shin-ken2
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 10:07:59

à moins que tout était calculé et tout le monde tombera dans le panneau :honte:

Si si c'est pour expliquer que t'as beau l'aimer et qu'elle soit quelqu'un de formidable,elle a fauté donc elle assume les conséquences

seigneur_folken seigneur_folken
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 10:13:51

@Etheiria: Crois moi, pour avoir étudié le marketing pendant quelques temps à la fac, cette définition ne s'applique, malheureusement, pas qu'à Microsoft... sauf que eux, fournissent la caméra pour filmer la scène.

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 10:15:53

De toute façon Folken, microsoft a donné ses règles, il a donné des paroles pour les personnes à qui ça leur plaisait pas. Du coup pour ma part c'est du marketing sans doute réussi pour certain, mais pour moi ils ont pas écouté leur client. Ils ont vu que ça n'allait pas marcher, alors pour question d'argent, ils ont retourné leur veste.

Et Shin-ken : Oui c'était nécessaire, comme ça on comprend mieux. C'est une belle image malgré tout pour dire que certain veule pas de la X1.

BZH-Copter BZH-Copter
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 10:19:25

Pour moi le mal est déjà fait.
Ils m'ont donné leur vision de l'avenir du jeu vidéo et elle ne me convient pas du tout.
En plus je suis persuadé qu'ils pourront rétablir ce système via une simple mise à jour (obligatoire évidemment pour pouvoir continuer à jouer sur le live), on ne change pas totalement une console une poignée de mois avant sa sortie.
Je suis un joueur 360, j'ai adoré cette génération mais pour moi l'avenir sera sans Microsoft.
Je vais quand même attendre plusieurs mois après la sortie de la new-gen pour réellement voir quels sont les projets de Sony et des éditeurs pour la prochaine génération (ça sent la vaseline) : ça me paraît vraiment bizarre qu'une grosse boîte comme Microsoft se soit à ce point foirée.
:(

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 10:24:31

Pour ma part, je vais quitter ce forum comme je compte pas m'acheter la xbox one après les conneries (les paroles de l'autre, l'orientation de la console), puis soudainement ils changent de parole. Ca me suffit pas pour pardonner une console et un marketing foireux, surtout pour une conférence qui n'arrêtait pas de dire : TV TV TV TV TV, sport, sport, sport, sport, call of duty, call of duty ...

Bonne discussion les gens =)

makarov95 makarov95
MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 10:44:29

La Xbox one remonte enfin dans mon estime

AC-38 AC-38
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 10:46:08

No fake ca a ete anoncé sur la page fb xbox

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2013 à 10:51:00

ILS FONT PITIE . ILS ONT VOULU VOUS LA METTRE BIEN PROFONDE JUSQU AU BOUT ET REVIENNE SUR LEUR PAS, alors qu ils auraient pu le faire des le depart....

DE Grous arnaqueurs et y en a qui disent quand meme amene à tout....

et on parie combien qu ils vont baissé le prix poir s aligner sur Nintendo et sony ?

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment