Si vous ne pouvez pas accéder au site, voici la capture de toute la page :
Exacte ils vont garder ca pour la prochaine Gen!!!
bonito67 Voir le profil de bonito67
Posté le 19 juin 2013 à 22:55:22 Avertir un administrateur
deception, on perd la flexibilité, l'accessibilité, la revente du demat, la facilité d'utilisation, et le partage famillial
bref les conservateurs ont gagné
------------------------------
Je crois que tu confonds, les CONSOMMATEURS ont gagné.
Je suis pas sur que ce soit vraiment une si bonne nouvelle, du moins pour moi.
Au moins moins de gens viendront râler sur ces DRM. (Attention, je ne dis pas qu'il n'avaient aucune raison de râler)
C'est vrai que l'hypocrisie des Pro-M fait peine à voir, heureusement que les journalistes "Pro-S" (depuis l'E3) ont montré leur mécontentement ainsi que la plupart des gamers.
LES JOUEURS ONT GAGNE.
L'ARGENT A PERDU
On a bien fait de râler, nous avons gagné !
eganx Voir le profil de veganx
Posté le 19 juin 2013 à 22:55:29 Avertir un administrateur
actionboy_game
Posté le 19 juin 2013 à 22:51:05
a bon c'est une bonne nouvelle? pourtant les pro M ne faisaient que dire " mais c'est pas grave, pour l'anti occaz, la connexion obligatoire...blable vive MS"
et là c'est victoire de la coupe du monde?
Tout simplement ridicule.
--> et on peut te dire la meme chose pour les online payant pour la PS4
oui , sauf que certain sur ps3 et de plus en plus payent déjà pour le ps+
Un aussi gros retournement est impossible
Si c'est vraiment le cas, MS s'enfoncera car ils se mettent à genous devant la PS4 et en gros ils disent à leur joueurs : "On a essayé dd vous baiser mais vous etes assez intelligent. Qui ne tente rien n'a rien hein? Allez, on repart de zero. Vous venez?"
C'est pitoyable je trouve
De certains* pro-m
bonne nouvelle pour les pro-x-one ils passeront moins pour des pigeons mais leurs amour-propre sera à jamais entachés.
Donc il va falloir se faire chier à mettre le blu ray ?
En meme temps vu les sondages ils avaient pas le choix. Sinon setait la catastrophe assure...
j'ai toujours été fidèle a Microsoft et merci SOny d’être tombé dans un piège aussi débile :
http://www.xboxgen.fr/xbox-one-microsoft-confirme-abandon-drm-connexion-obligatoire-actualite-29351.html
Le 19/06/2013 est devenu un jour férié pour moi xD
C'est notre Ami Mattrick qui a informé du changement de politique. Le même connard odieux qui conseillait de s'orienter vers une 360, oui oui... Crédibilité ZERO pour ce pauvre type qui n'a pas vraiment dû savoir ce que signifie "communication"... M'enfin, au moins, ce qu'il faut retenir, c'est le changement de politique !
"Je crois que tu confonds, les CONSOMMATEURS ont gagné. "
Non vraiment mais alors vraiment pas
Moi qui voulait aller chez Sony pour la nouvelle génération, je reste donc chez Microsoft. Comme quoi lorsque l'on gueule on obtient ce que l'on souhaite.
Sacré soit ce jour ! ALLELUYA !
ENFIN !