Je parlais pas au niveau des ventes finales mais Sony à dut attendre un paquet de temps et baisser la console de manière drastique pour enfin commencer à vendre la console
Personne se rappel du méga bide de la sortie ?
BurgerQuiz
Oui un bide à la sortie, et sort de ta grotte, ça fais bien lontemps que la ps3 est plus vendu que la 360
Sur Ps4 il est désormais trés facil de deveĺloper les devellopeur pouront utiliser la machine a son maximum s'il suffisait d'avoir une machine puissante pour avoir les meilleurs jeux, ça serait "facile" hein. La wii propose des jeux incontournables pourtant.
Attendons l'E3 pour voir ce que MS et Sony ont à nous proposer.
Oui un bide à la sortie, et sort de ta grotte, ça fais bien lontemps que la ps3 est plus vendu que la 360
Source ?
http://www.jeuxactu.com/la-ps3-devant-la-xbox-360-niveau-ventes-85267.htm
2s de recherche au lieu de parler et dire nimp
Bah c'est Sony qui l'a dit Xd... Il y a eu des news sur ça.
Mais sinon sur VGchartz, les 2 consoles ont exactement la même part de marché. Égalité parfaite.
elle a rattraper presque 8 millions depuis 2007
elle est plus vendue chaque semaine depuis 6 ans en gros
http://www.vgchartz.com/
rayleigh01000
Dans ta news ils parlent de consoles distribuées...
BurgerQuiz
Ce n'est qu'une question de temps pour la ps3 de passer définitivement devant la 360.
Mais en fin d'année la 360 va bien se vendre je pense, si ms la vend peu cher.
J'ai dit que des chose vrai apres j'ai jamais dit que sur PS4 il n'y auras pas de systéme anti ocase ou conexion permatente car sa me semble malheuresement probable.
Bien plus de serveurs sur le xbox live que le psn
Tiens un rang carton... Troll spotted.
Jeu Online
ID PlayStation Network : Assasindu84
Attention, c'est un true, lui
Noraj les pussy
Il rage le noob
Ont est sr le forum xbox one donc arrêter avec votre ps4 car sa commence vraiment a devenir chiant
On verra bien les chiffres de ventes mais je vous garentit que beaucoup sont enormément décus par cette Box et donc je voit trés mal la Xbox faire un carton
Comment on peut être déçu d'une console dont on ne sait rien au niveau des jeux ? Du prix ? Du positionnement sur l'anti-occas' ? (idem pour la concurrence)
Bonjour alors d'apres les rumeurs ce qui na pas été confirmer bien sur .....
la PS4 a 1.84 go flops (ati 7850~)
la xbox one a 1.2 go flops (ati 7750-7770)
D'apres les test du site hardware.fr la difference de im/s entre les 2 carte sont de 15-20 fps
en gros si cela s'avere etre vrai car bien sur (rumeurs) il y aurai sur la playstation 4 15 a 20 image par seconde de plus que la xbox one bref....a confirmer tous cela ....
la ati 7850 a en faite 1.76 go flops
la ati 7770 a 1.28 go flops qui s'avere etre le gpu de la xbox one ou qui s'en rapproche