Voila ce n'est pas un troll mais c'est pour expliquer a ceux qui dise que la xbox et La PS4 auront les même graphisme c'est totalement faux
Deja la PS4 aura 7 go GDR5 dedié au jeux contre 5 GDR3 pour la Xbox ceux qui est deja une enorme différence.La carte graphique que est aussi 30% plus puissante
La différence de puissance est beaucoup plus imporante que l'ecart entre la PS3 et la 360
Sur Ps4 il est désormais trés facil de deveĺloper les devellopeur pouront utiliser la machine a son maximum. Niveau puissance et possibilité la PS4 est bien bien au dessus
Hakarano Voir le profil de Hakarano
Posté le 25 mai 2013 à 08:09:22 Avertir un administrateur
Voila ce n'est pas un troll mais c'est pour expliquer a ceux qui dise que la xbox et La PS4 auront les même graphisme c'est totalement faux
La ps3 était déjà plus puissante que la 360, sauf que les dév ne développe jamais sur ps3
Donc là vu le partenariat avec ea, tout les jeux ea seront moins beau ou pareil que sur one,
Et il n'y aura pas qu'ea, hein...
Tu a azure sur Xbox one qui va permettre d'avoir plus de puissance de calcul ... Mais tu doit être connecté a l'internet
je peux avoir ta source pour le GPU ...
l'auteur
Tu les as vues tourné pour ouvrir ta bouche?Nan ?ah daccord
Ah oui je vois ...mon velo a huit roues il est plus rapide.
Bah va vite sur le forum ps4 ,nous on attend l'E3 merci
J'écris mal le matin
@pioupioulazer
Ta pas besoin d'être intelligent pour en déduire qu'une tel difference de hardware y changeras beaucoup dans les jeux donc oui j'ouvre ma bouche
Ta pas besoin d'être intelligent pour en déduire qu'une tel difference de hardware y changeras beaucoup dans les jeux/ OUI ca c'est sur
dans ton dernier paragraphe, tu insunie (j'ai peut etre mal compris) que c'est assez facile de creer un jeux?????
pis c'est quoi ton comparatif de merde! Personne n'as encore toutes les infos sur la one,il manque des infos capital il s'agit pas de dire la ya 8giga la ya 5giga carte graphic intel ou carte graphic intel
attend comme tout le monde ou arrete de troller parcque si c'est bien du gros TROLL QUI TACHE
Le gpu que ce soit sur ps4 ou one n'a pas été confirmé...
oui la ps4 sera plus puissante parce que 4>1...
VDD=> pas mal trouver celle la!
les jeux Ubisoft seront mieux sur ps4 (ex: Watch Dogs)
Bah non, c'est un jeu multi support, ubisoft va développer sur un seul support et porter sur un autre...
Et en règle générale, c'est sur moins puissant qu'on développe...
ouai enfin apres y'a halo sur xbox qui detrone toute vos exclu quand meme!
Tout en gardant une cohérence avec ce qui a au dessus
sérieux il y en a qui regardent vraiment les spéc de console lors de leur choix de jeu ?
savoir sa sa vous change la vie ? Moi du moment que je joue tranquille le reste je m'en care l'oignon quand meme de savoir qu'il y a tant de ram ou autre trucs comme sa .
ba moi aussi, lais ce que je naime pas, ce sont les gens qui font tout meme raconter des conneries pour valoriser leur console a eux! et je critique aussi ce qui font sa pour la xbox,, pas que ce de la ps3 ou 4!
salade-deter Voir le profil de salade-deter
Posté le 25 mai 2013 à 09:02:03 Avertir un administrateur
sérieux il y en a qui regardent vraiment les spéc de console lors de leur choix de jeu ?
savoir sa sa vous change la vie ? Moi du moment que je joue tranquille le reste je m'en care l'oignon quand meme de savoir qu'il y a tant de ram ou autre trucs comme sa .
Il y a un minimum quand même, quand tu regardes la wii u par exemple...
rikudu17
Posté via mobile le 25 mai 2013 à 08:59:28
ouai enfin apres y'a halo sur xbox qui detrone toute vos exclu quand meme!
2/20 pour ce vieux troll, moi aussi je pourrai dire "Uncharted deboite tous vous exclus pourri"