Franchement, Kinect, on en avait pas besoin, c'est un détail dont on aurai pu ce passé
Metal16
Tu voulait dire:
Vivemant l'E3
Sony
N'est-ce pas ?
Tragra voilà le type meme de gamer qui connais rien au jeux vidéo , Les graphismes Déjà sache que l'écart se verra seulement sur les exclusivité de la PS4 et encore ça ne sera pas non plus énorme .
Tout les jeux multiplatforms vont etre développer sur les configurations de la Xbox ONE . Logique pour évité de faire 56 versions de jeux et de rencontré des problèmes avec tel ou tel version il vont prendre la moins puissante des deux . LOGIQUE !
Rassuré
La cam voit dans le noir
il ne sera pas possible de la couvrire car elle analyse votre visage et geste et se centre sur vous pour le son
la cam sera toujours en veille
les donnés filmé doive etre transmis a microsoft une fois par jour
En bref il la dit lui même c'est une webcam sur vous h 24
Les donnée seront revendu au loby ricain comme Facebook
Tragra Je kiff ton humour de merde, non je voulais dire :
Xbox One
Microsoft
Bonne soirée
Pas rassuré non plus...
Kinect la caméra espion...
Communautezero
nn je ne suis pas un " Kikoo "
Et je ne juge pas que par les graphismes comme tu le prononces mais par l'histoire, la maniabilité et bien d'autres .
Pour ce qui est des titres multi-plateformes je pense (chaqu'un a son avis)que la PS4 aura de meilleurs graphismes par l'utilisation de 7Go GDDR5 face à 5Go bas-de-gamme
Merci d'avoir lu et Compris enfin je l'espère !!
N'ayez pas peur jeunes gens, achetez cette console, il ne vous arrivera rien, vos données seront entre de bonnes mains
Je ne veut pas qu'on me voit en train de siroter un vert a la menthe c'est personelle!
Tragra La ram n'a aucun impacte sur la qualité des graphismes
godtiers la console ca va faire trés mal
C'est vrai c'est pour ça qu'ils ont presque rajouté 7Go de ram pour le Fun
Metal16
J'suis sûr que si la XBO aurait plus de ram t'aurait dit le contraire sale imbécile!
bande de parano a deux balles
Vous me faite rire avec vos donner personnel , mais Google le fait depuis des années , Facebook le fait depuis des années ; comme tous les réseaux sociaux et comme tous les navigateurs internets .
Il vont pas vous matté a travers la cam pour voir si vous etes a poil , pas de soucis personne va se moqué de vos vermicelles .
J'ai lu les interviews sur le sujet sur gamespote et bien il dise clairement qu'il y aura pas mal de parametres désactivable .
Il ya des lois pour nous protégé de ça , réfléchisser un minimum . Microsoft va pas passé son temps dans des procès a cause de Kinect . Tout se qu'il vont garder sera a mon avis aucunement dangereux pour notre vie privé .
Vous pourrez toujours insulter vos potes et insulter l'IA quand vous jouer
Tragra Ou pas.
ps: ne commence pas à rager en m'insultant ...
La plupart qui critiquent le côté surveillance et qui vont surement acheter des lunettes google
Rassuré pour tout ce qui englobe le hardware, pour les jeux je ne me fais pas de soucis vue qu'ils seront présentés à l'E3.
Mais je ne serais pas totalement rassuré tant que Microsoft n'aura pas réellement préciser toute cette affaire sur le marché de l'occasion, et de cette connexion à priori non obligatoire...
Je reste donc finalement confiant, mais toujours avec de gros doutes.
Leur objectif est d'offrir une machine capable de proposer PLUS que des jeux. C'est une option pour certain, mais il faut savoir qu'il y a un public qui est aussi très client de ces deux aspects, le multimédia et le jeux-vidéo.
La Xbox One regroupe tout ceci, d'où le nom "Xbox One" : Tout en un.
La conférence en elle même est surtout catastrophique pour ceux qui se foutent royalement du multimédia, vue que cette première conférence était justement prévu pour ça.
L'E3 sera entièrement destiné à la partie gaming de la console, ce qui est aussi une grosse partie de la console.
Ils prennent des risques, ils s'ouvrent aux journalistes, c'est très bien ! En tout cas, je me fais pas de soucis pour les jeux.
Reste à voir cette question de l'occasion qui me rend assez furieux.
Si Microsoft poursuit à ce propos sur le même modèle que la Xbox 360, ce sera pour moi une Xbox presque parfaite.
Rassuré à 100%, d'ailleurs, je vois bien sur le topic qu les avis ont changé, majoritairement en faveur de la console
Au pire, pour Kinect, I don't give a fahk, j'ai rien à cacher
Puis bon, c'est pas comme si les gars de chez MS voulaient prendre au moins une image par 24H pour se toucher la nouille, c'est juste pour voir la qualité de Kinect ou d'autres trucs du genre, de toutes façon, nos données sont en de bonnes mains...
Sinon, j'attends vraiment de l'avoir pour pouvoir juger, je sens que je vais bien me marrer en ordonnant tout et n'importe quoi à la console, du style : 'Xbox, prépares-moi un café'
M'voyez ?
Et la Kinect sa se passe comment ? si elle enregistre mon visage pour un profil.et qu'un pote ou un de la famille allume et qu'il reconnait un autre visage , il pourra jouer sur mon profil quand même?
J'ai pas pu voir ce live.
Je sais juste que les rumeurs sur l'occasion sont fausses.
Quelques choses a changé ?