Bonjour à tous,
le direct viens de ce terminer. Qu'en avez vous pensez ? Êtes vous déçu, rassuré ou pas plus avancé ? et pourquoi ?
J'ai pas regardé.
Un bref compte rendu svp?
Le direct bidon qui ne sert à rien, c'est un simple recap...
Rassuré
Rassuré
Je l'ai trouvé plutôt intéressant. Miniblob a je pense rassuré les gens, et m'a donner envie
La manette à l'air vraiment énorme ;) Après le Kinect et le multimédia pourquoi pas ? Sa va dépendre du contenu
J'attends surtout les jeux moi !!! Et l'annonce de MMO sur console sa peut devenir, vraiment, vraiment intéressant !
pas rassuré pour la rétro compatibilité et le prêt de jeu si ils ne peuvent pas mettre les anciens jeux via le cloud (comme sony l'a pu prétendre) je me casse de chez microsoft
moyennement sur la question protection de la vie privée et usurpation d identitée
a votre avis quelle sera sont prix ?
Pas rassuré
On peut espérer que le direct live va calmer les ardeurs de certains
Pas rassurée pour ma part.
Ce que j'ai retenu, c'est que la manette est le point fort de la console, qu'on pourra parler à quatre sur Skype, qu'il faudra nécessairement une connexion internet, et que Kinect c'est une technologie avancée qui va permettre de nous épier et surveiller H24.
Perso le seul truc me gène fortement ces les donnée personnelle que va récolter le kinect. Sa peu être le point qui fera que je l’acheté pas après savoir aussi que mon salon ou ma chambre selon ou elle est poser va être filmer 24/24 sa craint un peu.
Au pire pour kinect vous mettez une serviette dessus ;) Et puis voila !
cette console est une pure arnaque, a mort big brother
il a dit que la manette fonctionne avec une batterie interne comme sur ps3. Donc ceux disaient qu'elle fonctionne avec des piles ont tout faux
Rassuré !
Il sera certainement possible de la désactiver ... Et lorsqu’on coupe le jus je vois mal comment elle pourrait continuer à filmer ><
ThisAintGo Voir le profil de ThisAintGo
Posté le 24 mai 2013 à 19:10:20 Avertir un administrateur
pas rassuré pour la rétro compatibilité et le prêt de jeu si ils ne peuvent pas mettre les anciens jeux via le cloud (comme sony l'a pu prétendre) je me casse de chez microsoft
après avoir mis une serviette sur la camera tu fais quoi pour le micro