Bon apparemment Mimi n'est pas d'accord avec mon hypothèse qui n'en n'était pas vraiment une
Darcaus, un pourri en imformatique !
C'était le ventilo de ma carte qui marchait plus, je l'ai toucher, il est repartit et je peux rejouer a FC3.
Moi je fais un DUT informatique, vous pouvez pas test
Re
Dire qu'il voulait Overclock je sais pas quoi là !
Il est fou !
ZombiU est balaise en fait
Demain j'ai mon avatar
Bah sur ma cdv
Oui mais le thème...
Explique Blue, ça consiste en quoi ?
StevenQueen
Posté le 9 décembre 2012 à 19:34:32
Bon apparemment Mimi n'est pas d'accord avec mon hypothèse qui n'en n'était pas vraiment une
Je me suis trompé de gif en fait, mais faut pas le dire.
C'était celui-là :
Pour ton idée, ben je ne suis pas en faveur. Le gameplay avec détection de mouvements a déjà aidé à bien casualiser les consoles, et Nintendo le sait. Ils continuent avec ce nouveau pad. Je ne suis pas contre le fait que beaucoup de gens jouent aux consoles de salon, fondamentalement. Au niveau des jeux vidéo je suis plutôt du genre ouvert, qui laisse les autres faire leurs choix tant que son monde n'est pas chamboulé. Là justement, ça changerait pas mal de choses. Rendre le jeu vidéo plus accessible à un grand nombre, c'est permettre à une masse conformiste d'influer sur le cours du jeu vidéo. Ce que je veux dire par là, c'est tout simplement que, étant les plus nombreux, les joueurs occasionnels seraient la principale cible des éditeurs de jv. Le problème, c'est que les casuals ont un niveau d'exigence bien en-dessous de ceux qui aiment les bons jeux, hardcore gamers ou pas. Du coup, on entrerait dans une ère où les développeurs les plus récompensés seraient ceux qui font les jeux les moins difficiles, avec juste une ambiance qui plaît à une majorité. Oh attends.
On y est déjà.
Donc ton pc surchauffait Lama en faite
Blue-October
19:47:50
Le dernier maître de l'air
Nul ce film
Je l'ai en 3d
C'est pas un film à la base, c'est une série animée
De quoi nul ?
Le film le dernier maitre de l'air certainement
Je te parle du film moi.