Bpnne soirée
C'est rtop bien ,tu m'apprends des choses.
Salut !
Il triche
Bye le Floodeur.
Nibbo
mobile 18:41:23 J'allais citer mais c'est un floodeur
J'ai ri.
Pour protéger du flooding un site internet qui proposerait un formulaire permettant l'ajout d'une entrée dans une base de données, la solution est de mettre en place un système de captcha
Genre Nibbo tu as lu toute cette page Wikipedia ?
Tu peux dire adieu a ton pseudo Mimi.
+ merci pour le bide. :/
Mais on est entre nous...
Et quel bide ?
Je DBB Mimi pour citation flood.
Jpg93-infinity
18:27:10 Tien Mimi ça faisait longtemps que tu n'étais pas passé, tu désertes le topic toi aussi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-214815-3881-0-1-0-le-blabla-xbox-3.htm#message_295571
Jpg93-infinity
Posté le 9 décembre 2012 à 18:27:10
Tien Mimi ça faisait longtemps que tu n'étais pas passé, tu désertes le topic toi aussi ?
Oui on peut dire ça. Mes partiels de fin de semestre sont dans deux semaines, alors je passe un peu moins.
Ah d'accord, moi aussi je passe moins j'ai l'impression... mais personne ne le remarque donc ça va.
Je ne peux pas remarquer ton absence si...
Si je ne suis pas là.
Punaise, j'avais oublié cette sensation. Ce sentiment de liberté, mêlé à cette enivrant ressenti de pouvoir. Je pense récupérer ce pseudo pour quelque temps, en fait. Je parle bien entendu, de l'absence de codes en moins de deux minutes.
Yep c'est pas faux !
Enfin bref, je vois que ça bide encore là... :/
J'attendais que le flood s'en aille
Re
Whoa, mais quel flood de malade. Vraiment j'en suis tout chamboulé. Le blabla ne sera plus jamais le même
Par contre, en tapant ce dernier message, je me suis rendu compte que mes quelques jours d'absence ont suffi pour que ma vitesse de frappe diminue...