Comme onglet j'ai :
Blabla XBOX3
Contributions
Master CDV XBOX 3
Blabla Mario U
C'est tout
JV Chat Bêta
Hallucinant les campeur
Bon je reviendrais ce soir je vais chez un pote, bonne journée ici !
Tu étais passé sur DQMJ2 pareil pour Razor ensuite Luigi mansion pareil pour razor
Et après ce blabla là.
Je ne dis pas que c'est ta faute mais je pense que c'est ça qui les dérange en fait, Bon peut etre que moi aussi je les dérange mais comme j'ai dit je venais pour une histoire à la base puis petit à petit ils m'ont accepté.
Bref
j'y étais t'y etais meme aps encore Celes, j'y suis allé parce que ça bide partout
et qu'il y avait blue
On peut me résumer l'embrouille please ?
et t'es pas obligé de parler comme si j'etais un gamin avec ton ange a la fin quoi
Je parlais à Blue Razor...
yamon pseudo
Razor-Back-93
mobile 14:31:29 j'y étais t'y etais meme aps encore Celes, j'y suis allé parce que ça bide partout
et qu'il y avait blue
Lequel comme forum ?
bah je suis seulement ici
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
" j'y étais t'y etais meme aps encore Celes "
Lequel comme forum ²
mario wii u
j'y etais passé ya longtemps
[14:33:37] <TheWhiteBlade>
On veux pas de vous les nouveau,tout ce que vous faites c'est le bazar et vous servez a rien
les gens comme ça j'ai envie de leur mettre 2-3 tartes desfois
Bellomot : Bye.
Razor-Back-93
mobile 14:33:56 mario wii u
j'y etais passé ya longtemps
--> Je suis venue à ce moment là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26576-6305-1613-0-1-0-blabla-de-super-mario-wii-u.htm#message_42456 voilà tu peux le voir dans les stats après je ne sais pas si tu étais passé avant. Désolée alors si c'est le cas.
On a plus le droit de passer sur plusieurs blabla c'est nouveau.
+ Celes je me suis toujours intégré rapidement.
Mais j'ai pas compris, là soyez franc je fous la merde ou c'est eux qui me provoque ?
Parce que bon ça me saoule je vais ignorer 80% des ^posts now
Je n'ai pas dit cela Blue, mais bon peut etre qu'ils voient toujours les mêmes personnes partout je ne sais pas moi :/