No fake !
Je sais que je ne suis pas marrant
C'est tout simplement désespérant
Demandez a ma maman
D'ou vient cette inconvénient
[14:14:00] <PaperToad>
Cassez vous les nouveaux vous nous faites chiez
C'est quoi son soucis a lui ?
C'est qui lui surtout ?
Banh : C'est le mec là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-127106-9-0-1-0-moderation.htm#message_270980
Ah ouais faut tenter la dDb alors
Il ne t'aime pas Razor
J'ai DDB ses posts depuis taleur.
Et pourquoi il me traite ?
Il dit qu'on ne veut pas le jeu (alors que si )
Mais même sans ça, Celes n'achetera même pas la console et on l'a fait jamais chier elle
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-127106-9-0-1-0-moderation.htm#message_273047
Alala Razor ...
Je ne sais pas blue tu es arrivé après c'est comme ça ..
Razor-Back-93
mobile 14:23:21 Mais même sans ça, Celes n'achetera même pas la console et on l'a fait jamais chier elle
tu ne sais pas pourquoi je suis allée la bas , je te l'ai dit je suis partie pour régler une histoire avec Nad ensuite je ne restais pas, je passais juste 1 fois par semaine et après je venais de temps en temps, je ne suis pas arrivée comme ça et je suis restée 24H/24 sur leur blabla
Celes Ultra c'est Paper ?
Les gens c'possible d'avoir le tibia casser ?
Oui il me semble Blue. Mais je ne suis pas sûre.
Oui Lama c'est possible.
Celes pas sympa ton message sur moi :
"Je pense que le soucis c'est que ce sont toujours les mêmes qui arrivent au même endroit voilà.. et ça je ne sais pourquoi "
Mais ils ont un sérieux probleme sur le forum la bas c'est pas possible,
PaperToad m'insulte avec son secondaire et c'est moi le fautif c'est chaud quand meme
Ah non ce n'est pas sur toi Blue mais je parle en général. C'est comme louis qui arrivé hier je ne sais même pas pourquoi il est passé la bas.
En fait à chaque fois que je vais à un endroit plus tard il y a les mêmes gens qui viennent
Je ne dis pas ça pour toi Blue
Parce que depuis que en sport je me suis taper le tibia avec un gars, j'ai mal.
Oh wait, je suis une tapette.