Je m'en lasse absolument pas de regarder les 65 pages ^^
Voila mon petit coin a moi
Reuti alors la chapeau franchement c'est un rêve d'avoir une salle comment sa...
Mon petit coin à moi
Une One et une petite Wii U posées simplement sur mon meuble télé.
Yo les geeks.
M'aillant créé ce mois ci une gaming, je vais vous faire part de ma nouvelle instal.
Alors je suis donc père de famille de 32 piges, et j'ai 3 gosses. Une gamine de 2 ans, et 2 gars aussi geeks que moi de 13 et 15 piges.
Je possède toutes les consoles de salon et portable (en 3 exemplaires! Chacun la sienne, comme ça c'est pas la guerre! Ceci allant de la 360 à la One en passant par la ps3, ps4, wii, wii U, psp, Vita, new 3ds, et j'en passe...).
Jusqu'à maintenant, je jouais dans mon salon, mais j'ai toujours voulu avoir ma salle dédiée, j'ai donc transformé mon garage en gaming room (cloison, porte, isolation etc...).
Voici mes instal :
Chambre du grand :
http://www.casimages.com/u/dickos/341226
Chambre du petit :
http://www.casimages.com/u/dickos/341225
Mon salon, donc lequel je jouais jusqu'à maintenant :
http://www.casimages.com/u/dickos/341223
Et enfin, depuis un mois, ma nouvelle gaming room rien qu'à moi!!
http://www.casimages.com/u/dickos/341224
Le plus dur : trouver le temps de jouer quand t'as 3 gosses et une femme qui déteste les jeux videos!!!
VDD une sacré famille de gamer lol ton petit a mieux que chez moi rien que lui tout seul !
Je parle de la mise en place, les produits j'en ai plus quand même ^^
Dickos >> Ta salle de gaming claque bien
Merci ;)
Pas mal du tout dickos
Thank U VDD ;)
Bonjour,
Dickos petite question, comme chacun a sa console, est ce que vous avez toujours le temps de jouer ensemble ou chacun joue dans son coin ? Ca serait dommage de ne pas partager cess moments la je trouve.
Sinon tres belle installation !
@ Mc_Luigi : le truc c'est qu'on a pas les mêmes goûts et les mêmes kiffs dans le jeu video.
Mon petit ne joue quasiment qu'aux grosses licences. Il se butte en ligne à coup de GTA, COD, Minecraft et compagnie... Un kikoolol en puissance! Mdr
Le grand est à fond sur les RPG, et quelques jeux d'action/aventure, ou encore du GTA. Mais très peu de FPS contrairement à moi.
Et moi, je suis plutot fan des jeux d'action, aventure, FPS, et surtout survival horror. Moi je m'éclate sur du Gears of War, Uncharted, du FPS de toute sorte, du The Last of Us, Tomb Raider, Resident Evil, et dès expérience plus cinématique comme Until Dawn, Heavy Rain, Beyond Two Souls, ou du Telltale game.
Par contre, je ne joue JAMAIS en ligne contrairement à mes gamins.
Moi, j'apprécie le jeu video comme j'apprécie un film : seul, sans un bruit, en me plongeant dans l'histoire. Le live c'est pas ma came. Le Coop, meme en local ça peut être fun, mais comme j'ai peu de temps pour jouer, je me concentre sur mes solos.
Donc pour conclure, on joue pas trop aux mêmes styles de jeux, les gamins joue soit en solo, soit entre eux ou avec leurs potes, et moi dans mon coin car ca me gonfle le jeu à plusieurs. C'est vrai que c'est con, mais j'aime etre dans mon monde quand je joue. L'âge peut-être, car étant plus jeune, j'aimais jouer entre potes.
J'adore ta salle dickos. Sobre tout ce que j'aime tes gosses doivent être contents en tous cas
Merci VDD. Oui, ils le sont, mais pour eux c'est normal et ne savent pas la chance qu'ils ont.
Quand ils font les mecs qui s'ennuient a la baraque, je leur demande d'aller voir chez leur potes si c'est comme ça chez eux.
Bande de sales mioches pourris gâtés ingrats!!
Dickos superbe installation!
Il te manque juste une salle cinema dédié avec projo et home cine
Peut etre dans le garage
VDD, ma salle de ciné, elle est dans mon salon. J'ai mon écran géant et mon projo pour mater les films HD en famille.
Je trouve ça plus conviviale que d'être enfermé dans le garage pour mater un film ;)
Autant j'aime bien jouer seul dans mon coin, mais je préfère mater des films en famille.
Belle maison dickos, c'est propre pour ton age. Quand je vois mon beauf-frère qui a ton age à coté c'est autre chose
Merci VDD. J'ai acheté ma baraque à 27 ans. Avant j'avais à peu près la même chose en moins bien dans mon appart en loc.
Je suis content de mon chez moi et ma famille y est heureuse c'est le principal
excellent et respect dickos !