J'adore les supports pour TV comme ceux là
T'as pas moyen de mettre une gaine pour les fils ?
En faite dans la bar central en accier y a une entrer et sorti pour les cable mais c'est deja encombrer lol donc on laisse comme sa puis avec ce que je prevoit dans un futur plus ou moin proche on feras les choses en grand.......tres grand :p
Grosse collection de blu-ray Mero
Moi j'ai aménagé mon coin jeu dans mon grenier mais là c'est le bazar, je vous ferai des photos quand ça sera nettoyé !
Le 26 avril 2015 à 14:59:52 Doc-Zanzi a écrit :
Le 15 avril 2015 à 16:34:05 darkangel2124 a écrit :
la c'est mon salon (qui est aussi mon coin wiiu et xbox one)mes jeux one en boites
mes jeux wiiu en boites
la c'est ma salle de jeux
et une partie de ma collection de jeux (ça prend de la place quand on achète les versions boites depuis 15 ans
des avis ?
Autant j'adore ton coin gamer en sa globalité, pas de "j'me la pète à faire d'la mise en place de merde" comme certains VDD avec leur 4 écrans bien disposé vers l'objectif Enfin bref, autant ta collection est ridicule, 15 ans ? Sachant que ça fait que 10 ans que la Xbox 360 est sortie
Console au sol
C'est une PS3 c'est pas grave. La mienne est presque au sol.
Voici le mien : , je prévois d'ajouter la One
Xbox, tirer la chasse
Vous avez tous de supers coins !
Ca faisait un moment que je voulais poster, je peux enfin vu que je viens d'acheter un meuble TV, donc voici le mien :
(J'en profite pour faire ma pub) mais j'ai d'autres photos sur mon blog, où je viens de faire un article sur le sujet. C'est ici www.enyzz.com
Si jamais vous voulez voir un peu plus!
Pas de collection de jeux, c'est dans ma bibliothèque et ce n'est pas rangé. Puis concernant la One, tout est en démat
enyzz elle est pas un peu trop haute ?
Qu'est ce qui est haut ?
Ta télé non ?
Ah ! Non du tout, c'est vraiment à la hauteur de quand je suis assis dans le canapé en fait
petit up de topic car j'ai terminé mon coin gamer ( plus que de la déco et figurines a mettre au fil du temps) niveau machine d'installer dans ma salle ,j'ai une tour gamer, ps4,xbox one et wii u (un bon combo quoi....;) )
peace les amis
VDD une photo avec ton nom c'est possible ?
J'ai comme l'impression que ta chopé tes photos sur Google
J'espère que c'est pas ça, parce que cest vraiment 5 triste de s'inventer une vie 😕
En tout cas bravo si c'est à toi
a 32 ans j'ai pas que ça a foutre de m'inventer une vie ma gueule,faut toujours ce justifier c'est dingue,tient cadeau!!!!
Le 03 juillet 2015 à 19:20:16 reurti89 a écrit :
a 32 ans j'ai pas que ça a foutre de m'inventer une vie ma gueule,faut toujours ce justifier c'est dingue,tient cadeau!!!!
Au moins on a la preuve que c'est toi et pas des images prises sur google.fr
bien sur tu peux toujours la chercher sur google,tu la trouvera sur mon facebook ou forum xbox one et ps4 jeuxvideo.com (;
Impressionnant reurti, si j'habitais en maison et que j'avais le temps ( et les outils ) je t'aurai piquer quelques idée
Pareil que VDD. Vivement sur je soit majeure, que j'ai un boulot stable, et que j'ai mon appartement ou maison à moi. Je le ferait un p"tain de coin gamer. Mais assez soft. Le côté cinéma et tout pas pour moi.
Mais gros GG à toi rurtie89. Ça a du te prendre pas mal de temps et d'argent. Mais une passion se vie à fond.
merci blaze c'est gentil,j'avoue avoir moi même piqué des idées a droite a gauche sur le net.
être en maison et avoir un big sous sol,ça aide aussi je doit dire....