Yop JPG ,
J'avais pensé à créer une FAQ sur la One car je vois souvent des questions où on a déjà la réponse de MS
Qu'en penses-tu ?
FAQ ou une fiche technique qui regroupera les réponses de question souvent répondues
je sais que ce n'est pas l'ideal (désolé mais pour YZ-Narko) la prochaine fois regarder le post sur le forum PS
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-424168-1-0-1-0-sony-se-focalisera-sur-le-line-up-ps4.htm
Salut, un topic FAQ sur la One, oui ça pourrait être une bonne idée pour ceux qui sont encore en train de douter sur l'achat de leur console.
On ferait plutôt ça à plusieurs ou il faut que je me débrouille tout seul ? ça va être un peu dur tout seul vu mes connaissances..
Mais dans l'immédiat il est plus sage d'attendre au moins jusqu'à la fin de la gamescom pour voir toutes les info principales de la console, si on entreprend de créer le topic maintenant certaines info peuvent changer.
Je suis partant pour t'aider mais effectivement je pense que c'est mieux d'attendre fin aout
Oui, attends plutôt la fin de la GC On verra pour se mettre sur la Xbox ou Skype pour faire une super organisation
Oui , il faudrait commencer la FAQ quelques jours après la conférence
Non , tu vas pas tout te trimballer tout seul !
Je veux bien travailler dessus , il faudrait travailler en groupe .
faudrait juste déjà faire une table des matières
Ah c'est sympa alors merci pour votre soutiens les gars.
Parce que croyez moi, j'ai énormément de chose à faire prochainement et je serai un peu débordé si je fais ça tout seul.
Tu le créeras toi pour qu'aucune personne ne poste
Voggle WAISH
JE CROIS QUE ÇA FLOOD ONCH ONCH
ARMAGGEDONCHE!
Tu as du boulot sur plusieurs pages Jpg
Bon courage
Rien de bien méchant Mais bon, les pro-S montrent leur rage encore une fois Pathétique
GLHF JPG
Les 5 premiers posts = 5 floodeurs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-552739-1-0-1-0-important-retour-au-25-35.htm
J'ai dormi un peu plus longtemps croyant que c'était toujours tranquille le matin puis.. je me suis trompé.
Je me co.
Ouaip, quand j'me suis co ce matin et qu'j'ai vu l'bordel...
C'est triste de voir ça, mais bon, on peut rien y faire, faut subir.