Tu veux que je kick quelqu'un parce qu'il dit que la puissance d'une console est supérieur à l'autre ?... c'est un peu léger.
Léger en effet mais connaissant ces personnes ils seront à surveiller d'un coin de l'oeil.
Jpg93-infinity
Posté le 17 juillet 2013 à 17:53:29
Tu veux que je kick quelqu'un parce qu'il dit que la puissance d'une console est supérieur à l'autre ?... c'est un peu léger.
Lien permanent
Il nous emmerde depuis le 21 mai à faire des topics débiles ou poster des messages tout aussi stupide que ses topics . Dommage que le kick à vue est interdit ...
Il est à surveiller comme l'a dit mon VDD
Oui j'avais comprit merci, ne me rendez pas la tache plus difficile.
Jpg, look tes MP
Et ça continue Arrêtez les
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-545375-1-0-1-0-meme-a-l-evo-on-siffle-la-chose.htm
Et ça suffirait pas de donner les liens SANS répondre aux hors-charte et aux provocations ?
Je me faisais la même réflexion Kryms. :/
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-127106-67-0-1-0-moderation.htm#message_545403
| Ecrit par « Kryms », 17 juillet 2013 à 19:37:25
| « Et ça suffirait pas de donner les liens SANS répondre aux hors-charte et aux provocations ? »
Désolé, mais ces mecs ne mérites qu'un bon kick dans les dents + ban, ils abusent tout simplement. Est ce qu'on va leur pourrir leur forum PS4 chéri ? Non, ben qu'ils fassent de même, autrement, punition.
Oui ne rentre pas dans leur jeu RDLM et ce n'est pas parce que tu es pro-m que je ne te kickerai pas pour insulte envers eux.
Kryms > désolé pour avoir délock le topic mais il commence à être sur la fin, je te laisse up si tu veux mais pas trop non plus stp.
RDLM Tu (je dis tu mais t'es loin d'être le seul et le premier à faire ça) rendrais service à tout le monde si vous alimentiez pas ces topics, surtout si c'est pour réagir de la même façon.
Jpg Aucun problème.
Et puis un épinglage n'est pas forcément plus visible... (expérience faite sur les fofos AC) On va voir si le sujet reprend des couleurs, sinon tant pis
Dans ce cas, je signalerais tout topic pro-S (sans poster dessus), préparez vous, il va y en avoir un bon paquet
Faudrait peut être lock, ça part méchamment en cacahuète https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-544682-1-0-1-0-forza-5-est-telechargement-obligatoire.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-545163-1-0-1-0-kinect-2-0-intelligent-et-gain-de-temp.htm
Kizmay est son voisin du dessous, deux petits trolls qui se sont perdus ici.
RDLM-Is-Back Voir le profil de RDLM-Is-Back
Posté le 17 juillet 2013 à 14:00:05 Avertir un administrateur
Dans ce cas, je signalerais tout topic pro-S (sans poster dessus), préparez vous, il va y en avoir un bon paquet
Tout pro-s a bien droit de créé son topic hein. Tant qu'il respecte les règles
Faut juste pas qu'il se mette à troller ou même à insulter, et ça, n'importe qui peut le faire.
C'est le forum xbox one bon sang on s'en tape de tout ce qui touche a sony c'est pas le lieu pour en parler Munchster t'es lourd a la fin !
Sk8game2 Voir le profil de Sk8game2
Posté le 18 juillet 2013 à 05:38:10 Avertir un administrateur
C'est le forum xbox one bon sang on s'en tape de tout ce qui touche a sony c'est pas le lieu pour en parler Munchster t'es lourd a la fin !
Prend pas ton cas pour une généralité, y'en a qui s'interesse au deux plateforme et qui hesite, et qui aime les comparatif.
ashi2018
Posté le 18 juillet 2013 à 09:22:15
Prend pas ton cas pour une généralité, y'en a qui s'interesse au deux plateforme et qui hesite, et qui aime les comparatif.
Lien permanent
Depuis quand le forum Xbox One est un forum de comparaison ?
ashi2018 Voir le profil de ashi2018
Posté le 18 juillet 2013 à 09:22:15 Avertir un administrateur
ça, c'est le rôle du guerre des consoles, pas du One.