C'est quoi le forum DayZ ? /
ByHairness
11:46:20 Perso, je ne manque pas d'amis. C'est juste que j'ai eu l'erreur de commencé il y a maintenant 4 ans et j'ai pas envi d'arreter de fumer pour l'instant.
Non mais en attendant, les non fumeurs inhalent la fummée et c'est encore plus grave que pour les fumeurs.
Je fume pas*
Oui, c'est une manière comme une autre d’intégrer un topic,
Même si je me suis réellement posé cette question.
Je vous laisse 5 minutes...
Bon, je vais vous laisser, je re plus tard, à toute.
Une réelle communauté est présente sur ce topic.
Mais ne je tolère pas tes sous entendu.
A toute Blue.
C'est un mod qui va bientôt sortir en stand-alone, un jeu de survie/zombies multi sur PC qui est assez connu, en tout cas pour les fans de the walking dead c'est une merveille.
A toute Blue, moi je vais manger !
Tr4k Je vais de ce pas regarder ça, tiens /
Jpg Oui je viens du 360, qui a perdu sa communauté d'antan alors j'suis venu voir celle de la Xbox 3.
Jpg Bon ap.
Bon, par quoi je commence, étudier bio où Néerlandais... ?
Bon appétit Jpg.
Gotharts Rien du tout, dimanche est le jour du seigneur. Travaux et réfléxion sont exclus.
J'ai interro demain.
Euh, commence par le Néerlandais. /
Salut all
Byhairness : Le mod est gratuit mais faut Arma2, c'est un jeu de simulation militaire assez poussée, et DayZ reprend ses bases donc le jeu est assez réaliste (faim, soif, maladie, bruit, humanité, bandage, transfusion sanguines, fractures, peur, tremblements etc. etc.)
Le stand-alone sort a la fin de l'année, une vidéo qui résume tout : http://youtu.be/a7gwYBrrJuQ
C'est sur une vieille version donc le jeu à bien changé.
Salut GTX !
Je suis pas trop jeu sur PC mais je vais étudier ça. C'est vrai qu'en ce moment je ne joue à plusrien.
Ca va mon aventurier, bien le periple dans la ville hier ?