Dis adieu à tes poumons, et à ta santé
Je suis un fumeur passif.
Pareil Finka.
Et c'est plutôt chiant.
Je n'ai aucun problème de soufle ni rien, niveau sport c'est pas la cigarette qui me ralenti.
ByHairness
11:47:29 Je n'ai aucun problème de soufle ni rien, niveau sport c'est pas la cigarette qui me ralenti.
Rendez-vous dans
30 ans.
Des mecs qui n'ont jamais fumer de leur vie attrapent un cancer du poumon, donc dans tout les cas ...
Quand tu fumeras un paquet par jour tu nous appellera Hairness.
Hairness tu te rassures comme tu peux...
En fait mon nombre de cigarettes par jour dépend mon activité, quand je suis au taff c'est là ou je fume le plus. Etant éléctricien j'ai la possibilité de fumer partout. J'travaillerais dans les bureaux ça n'arriverais pas.
Non je ne me rassure pas je suis conscient du risque quand même, je sais que ça tue à petit feu mais bon.
ByHairness
Posté le 30 septembre 2012 à 11:51:26
En fait mon nombre de cigarettes par jour dépend mon activité,
Wtf
Gamstof doit fumer beaucoup alors. :s
Quand je branle rien devant le PC comme ça, je ne fume pas car l'odeur de la cigarette dans une maison.
Jpg j'ai ri j'avoue et j'ai honte !
Bref vous êtes des anti-clopes, c'est bien. Au moins ça prouve que vous n'avez pas eu la débilité d'essayer ou de continué.
Nous sommes des chiants par nature.
Je ne fume pas, je ne bois pas.
C'est étonnant, ce forum met 6 jours pour faire une page entière par-contre ce topic à 8k pages en moins de deux mois.
Moi j'aime bien les Despe, pour me faire plaisir des fois je m'en achète une ou deux, celle au citron > all.
Mais sinon le reste.
Tr4k c'est ce que j'appelle une intervention inutile.
+ Je fume, par-contre pour l'alcool n'en parlons pas.
Salut Tr4k, tu viens du 360 toi c'est ça ?