J'aimerai tellement que le studio décide sortir le jeu un peu plutôt pour les démat oui parce que avec tout les gens qui on le jeu et les versions pirate qui circule apparemment ..Bah on va se a faire spolier la choune comme c'est pas permis
http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-766244-witcher-3-decalage-promesses-realite.html
Décalage, promesse, réalité
Le 11 mai 2015 à 09:50:26 Keallogs_Smacks a écrit :
les démattu joues après tout le monde (faut pas se leurrer il sera dispo partout au plus tard samedi)
tu mets 4 jours pour dl ton jeu avec les connexions moisies qu'on se tape en général en france
tu ne peux pas revendre ton jeu
si tu fais de la place sur ta console t'es bon pour re dl ton jeu pendant 4 j si l'envie te reprend d'y jouer après désinstallation.
et pour couronner le tout tu payes ton jeu au même prix qu'en version boite voire même plus cher alors qu'il n'y a ni intermédiaire, ni support physique, ni transport, ni... (pas tous font du partage de compte)
enfin, tu participes à la mort des revendeurs et à la pérénité des systèmes moisis tels que devait l'être la One avant rétropédalage de Microsoft.
OSEF de ton avis à la con et ta co de roumain je DL 50giga en 7 heures ...
domage car j'ai la fibre, mais le démat reste une inepsie.
vous viendrez pas pleurer plus tard comme on le voit aujourd'hui avec les dlc et autres season pass.
2 mo/s c'est déjà mieux que la plupart ici, qui tournent plus autour de 1mo/s et qui mettront plutôt 14h pour dl leur jeu de 50go. alors que se rendre dans le magasin le plus proche et faire tourner l'économie locale ça prends clairement moins de temps.
pfffff
on s'en fou de cette guerre inutile boîte VS demat
on est là pour avoir des news du jeu
En effet, historie de revenir au sujet les premiers test sont en train d'être écrit, la durée de vie semble correspondre au promesse donné (100 heures) :
j'ai vu un twitch de 1 h de la version ps4 , hier soir .
en plus le mec été au début du jeu , dans la phase tuto .
franchement si on a la même qualité je suis content !
Le 11 mai 2015 à 11:37:20 soldierNfire a écrit :
http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-766244-witcher-3-decalage-promesses-realite.htmlDécalage, promesse, réalité
quand je vois un bic mac dans un magazine .
et que j'ouvre la boite du mac do .
sa ressemble . mais alors pas du tout a l'image du magazine
comme quoi !
C'est scandaleux VDD !
Par contre pour les 100H, on parle de la quête principal ou de "tout" (quêtes secondaires, mini jeux etc...) ?
C'est léger sinon
Enfin j'exagère mais ils avaient dit 200H plus ou moins.
Ah beh c'est bon. Les images ne fonctionnait pas. Maintenant si.
C'est juste l'histoire
pas juste l'histoire, le mec a aussi fait des quêtes secondaire mais pas toutes et ça m'étonnerait qu'il ai passé des dizaines d'heures sur le gwent, on arrive a un point ou la durée de vie n'est plus quantifiable.
Le 11 mai 2015 à 12:40:32 YmLordPhantom a écrit :
C'est scandaleux VDD !Par contre pour les 100H, on parle de la quête principal ou de "tout" (quêtes secondaires, mini jeux etc...) ?
C'est léger sinon
Enfin j'exagère mais ils avaient dit 200H plus ou moins.
si tu joues 2 h par jour , 100 h c'est énorme .
si tu joues 15 h par jour effectivement sa fait court
comme quoi c'est relatif !
En effet
sans compter la rejouabilité ... 36 fin differentes apparament ... ^^'
Ouai enfin je pense que ce sera minime
Car je me demande vraiment si elles changent tous quelque chose. Enfin que ça vaut le coup et que c'est pas juste 10sec de cinématique différente.
Parce-que bon, faire 36 fois le jeu... Tous le monde de laisserait avant. Même si c'est un bon jeu
Ça ne sera certainement pas 100h pour la quête principale uniquement, faut pas rêver!
J'imagine que ça concernera plutôt la quête principale et les quêtes secondaires les plus importantes, ce qui fait déjà une très bonne durée de vie!
Puis de toute façon, faut vraiment être con pour rusher l'histoire principale dans un RPG à monde ouvert...
a voir en tous cas je me fait pas de soucis sur la durée de vie du jeux , un open world avec un univers aussi riche ... ^^
http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-766244-witcher-3-decalage-promesses-realite.htmlDécalage, promesse, réalité
quand je l'ais dit on ne me croyais pas ("blablabla CD project ne mentent pas blabla")
On se fait bien avoir avec cette gen
Le 11 mai 2015 à 12:01:31 nordelaire a écrit :
En effet, historie de revenir au sujet les premiers test sont en train d'être écrit, la durée de vie semble correspondre au promesse donné (100 heures) :
Ah nan moi j'ai vu de 25h ( speed run ) à 200h pour faire le jeux entier
Le 11 mai 2015 à 13:28:00 _-PowerUp-_ a écrit :
quand je l'ais dit on ne me croyais pas ("blablabla CD project ne mentent pas blabla")
On se fait bien avoir avec cette gen
Nan mais vous êtes des vieux troll les mecs, sortir un article qui OSE comparé le downgrade de Tw3 a celui de la bouse sans nom qu'est Alien CM ! Faut arretez là même avec le downgrade le jeux reste juste le plus beau actuel !
Même sur les master races alors...
C'est bien beau de faire un jeux de la mort qui tue mais si la GTA de l'année passé ne suffit pas a faire tourné le jeux et que les consoles n'on plus ne pourrait pas je vois pas comment le jeux deviendrait rentable vu que 90% des joueurs ici même pc n'on pas la bête pour donné ce qui était fait pendant les démos techniques.