CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Alors, ce GTA 5 ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Dirtown Dirtown
MP
Niveau 5
10 juillet 2013 à 08:54:30

Pourquoi gta v ne sortira que sur current gen ?

Cest simple car la current gen cest 150 milions de joueurs et la next gen entre 5 et 6 millions

Voila

yankyblade yankyblade
MP
Niveau 6
10 juillet 2013 à 10:22:05

la next gen c est 0 joueur pour l instant. c est la même stratégie que gran turismo. Ils sortent les jeux uniquement sue un parc de consoles qui est déjà bien installé.

Spider-fr Spider-fr
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 10:38:38

Surtout que ça fait 5 ans qu'ils taffent sur la current pour optimiser le jeu donc c'est pas en un claquement de doigts qu'ils vont faire les portage sur next gen

furtif8 furtif8
MP
Niveau 2
10 juillet 2013 à 12:45:55

Ça serait bidon qu'ils sortent le meme gta sur la ps4 seulement quelques mois après sa sortie sur ps3 ! Je pense qu'avec le nombre de vente que gta 5 (version ps3) va accroitre les gens ne se pousseront pas au portillon pour se procurer la version ps4 etant donné qu'ils auront joué au meme jeu et meme di c'est graphiquement plus poussé l'argument n'est pas a la hauteur pour acheter 2 fois le meme jeu ....
En ce qui me concerne je me procurerais la version ps3 et pour la ps4 j'attendrai une vrai suite( GTA 6 ? ) :)

Mancamulas Mancamulas
MP
Niveau 13
10 juillet 2013 à 23:19:43

Et l'-artiste-, vu que mon topic sur GTA 5 a été locké et cette fois ci sans traiter personne d'idiot je te propose une autre vision de la chose:

Tu disais donc:

"Putain mais c'est dingue le nombre de gens(idiots?)qui posent cette question.
Donc je vais faire simple, les consoles actuelles représentent en gros 150 millions de joueurs.
La next-Gen? Avec un GTA à sa sortie, ça aurait boosté les ventes certes mais grand max 10 millions de joueurs au lancement( c'est un chiffre énorme donc je prévois au mieux)
Capiche?
Faudra attendre GTAVI sur next-gen, et le V sera sûrement jouable sur gaikai, mais t'aura la même qualité que sur PS3"

...ok, en ce qui concerne les ventes de GTA 5, il est plus rentable de le sortir sur current-GEN...

Maintenant imagine qu'il sort sur PS4 et ONE...étant donné le jeu que c'est combien de consoles ferait-il vendre à lui seul?! 50% plus que sans GTA 5 peut-être?!...je dirais peut-être plus...

Ensuite, il ne faut pas oublier que les gens qui auraient acheté la console (ONE ou PS4) n'auraient certenemment pas acheter juste pour jouer à GTA 5...donc après ces mêmes acheteurs d'un imaginaire pack PS4 ou ONE + GTA 5 acheterais d'autres jeux...

Conclusion: GTA 5 se vendra certenemment en plus grand nombre d'exemplaire sur current GEN mais SONY et Microsoft auraient eu bien plus d'interêt de le sortir sur les nouvelles consoles...

Mais bon, ça reste mon point de vue...et je ne crois pas qu'il soit si idiot que ça...

_-_-Bob-_-_ _-_-Bob-_-_
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 05:37:31

https://www.change.org/en-CA/petitions/rockstar-release-gta-v-on-next-gen-consoles

Pétitions pour GTA 5 sur ps4.

Avec 8 GO, ça ramera pas et les textures seront parfaite. ça sera bien mieux.

james0613 james0613
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 09:36:02

ca va aussi faire vivre cette génération de console , car perso je compte prendre battlefield 4 , nba2k14 et watch dogs sur next gen , et si gta 5 serait sorti sur next gen je l'aurais pris donc aussi sur next gen, or là c'est pas le cas donc ce jeu va me faire vivre la console 1/2ans.

_-_-Bob-_-_ _-_-Bob-_-_
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 19:15:00

http://www.grandtheftauto5.fr/nouveautes.html

recap ultime de toute les infos sur GTA 5!!! :ouch2:

jujudk jujudk
MP
Niveau 11
22 juillet 2013 à 20:10:35

On pourra torturer les gens ? :fou:

_-_-Bob-_-_ _-_-Bob-_-_
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:53:39

Non, ça pas été dit encore; :)

LePunchline LePunchline
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:00:37

Pour en revenir a la question, je sens dans 2 ans venir le GTA V enhanced éditon sur ps4 et x1 :oui:

azrariel azrariel
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 09:06:21

il le feront sur ps4 et one c'est sur vu qu'il auront juste a prendre les graphisme de pc actuel ^^ c'est pas comme ci fallait repartir entierement a 0 c'est juste une amelioration graphique on met les texture avec anticrenelage, en ultra, sans aliasing du dx11 et roule ma poule

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 09:13:02

N'oubliez pas qu'on ne sait toujours pas la date de sortie de la version pc. Et pourquoi? Parce-que rockstar veut sortir un gta 5 sur pc qui soit du meme calibre que la version next gen, et pas de la version de consolte actuel. A mon avis il y aura un gta 5 sur pc et next gen presque en meme temps, et surement l'edition complete si ils font des dlc sur ps3 et 360.

LePunchline LePunchline
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 09:16:14

Oui c'est ce que j'ai toujours pensé: R* attend de voir ce que donne la next-gen avant de nous pondre un jeu vraiment avancé.

Mais des versions ps4 et x1 sortiront c'est presque certain, combien de joueurs next-gen n'auront jamais possédé de ps3 ou xbox 360 ?
Enormément !

_-_-Bob-_-_ _-_-Bob-_-_
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 15:55:35

Et en plus sortir GTA 5 sur ps4, ça évite d'attendre 5 ans pour avoir le 6...là d'entrée de jeu on pourrait avoir le meilleurs monde ouvert de tout les temps au lancement! Mais ça risque de faire mal à la concurrence, Kojima déjà s'inquiète car MGS5 sera en monde ouvert et lui reconnait que les champion indépassable, dans ce domaine, reste Rockstar!

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2013 à 03:42:08

"Mais des versions ps4 et x1 sortiront c'est presque certain, combien de joueurs next-gen n'auront jamais possédé de ps3 ou xbox 360 ?"

Avec près de 80 millions de consoles vendues dans le monde chacune, tu raconte vraiment n'importe quoi.

"Kojima déjà s'inquiète car MGS5 sera en monde ouvert et lui reconnait que les champion indépassable, dans ce domaine, reste Rockstar!"

Comparer un MGS qui est une perle vidéoludique avec un scénario irréprochable, un gameplay parfait et j'en passe avec GTA, le jeu où 80% des gens qu'ils l'ont ne font jamais le scénario et tuent tout le monde en se disant "lol c kro b1" ça me fait doucement rire. Bref, ça sortira pas sur PS4 et One, cherchez pas.

_-_-Bob-_-_ _-_-Bob-_-_
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 04:06:41

Bon le rageux...

Je ne compare pas GTA 5 et MGS5 c'est Hideo Kojiama San lui même qui avoue que d'un point de vue monde ouvert ça le déprime de voir la virtuosité technique de Rockstar.

http://www.gtafive.fr/le-createur-de-mgs5-prend-gta-v-comme-modele/

“I don’t think our “V” can reach that level. Rockstar’s team are the best. W/o question they will pull up the possibilities of game”

Je ne pense pas que notre “V” puisse atteindre ce niveau. Les gars de Rockstar sont les meilleurs. Sans aucun doute, ils vont repousser les limites du jeu vidéo.

“GTA V’s new trailer was awesome ! The free control is the future of the game, way higher than anywhere, makes me depress as matter fact (cont…)”

Le trailer de GTA V était génial ! La liberté de contrôle est le futur du jeu vidéo, et Rockstar met la barre bien plus haut que tout le monde, ce qui vient presque à me déprimer.

Pour comparer, MGS5 sera le premier Metal Gear Solid à adopter un format open world, là où ses prédécesseurs avaient un trajet linéaire. MGS4 était sorti peu après GTA IV et a été acclamé par la critique, 94% sur Metacritics (98% pour GTA IV) et 10/10 sur IGN, note rarissime que GTA IV avait été le premier à rafler en 10 ans. C’est dire de si GTA V sera grand, ayant pu impressionner de la sorte le créateur d’un jeu qui s’annonce excellent.

Mancamulas Mancamulas
MP
Niveau 13
24 juillet 2013 à 08:48:39

Le jeu a l'air excellent...mais pour de la PS3...

J'aimerais bien qu'il sorte sur PS4 aussi, mais après tout je me dis que GTA 5 n'a peut-être pas le niveau pour...

Soyons honêtes...si on compare le "magnifique" trailer dernièrement paru à un trailer de Watch Dogs, MGS 5, Infamous Second Son, The Division et même Assassin's Creed 4 on voit tout de suite que c'est pas le même niveau...

Alors ok pour qu'il sorte sur PS4, mais en l'état, on aura plus l'impression d'un effet "hd collection" qu'autre chose...donc style les jeux PS2 qui ressortent sur PS3 avec un petit lifting.

À moin qu'il ne l'ameliore grandement pour sortir quelque chose de plus ressemblant à de la New GEN...

dexter41 dexter41
MP
Niveau 11
11 août 2013 à 17:27:07

Il doit sortir :diable:

dexter41 dexter41
MP
Niveau 11
09 septembre 2013 à 19:05:16

Aucunes nouvelles depuis ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment