RoiPourpre a pas tord, il était sensé sortir en début d'année et ai final il sort en fin d'année... Ca n'a peut être rien à voir mais je suis quasi sur qu'il sortira sur Next Gen.
Sur next gen en meme temps que sur pc je pense
Le dernier jeu que je prendrais sur ps3
Mon dieu vous y croyez encore à cette version next-gen.
j'y croit plus mais j'aurais bien aimé en tout cas...
Le jeu ultime pour ces 5 années à venir sans aucuns défaut technique dommage...
Je pense aussi qu'il y aura une version NG à peu près en même temps que la version PC.
De toute façon, je le prendrais sur PC, mais je trouve que se serait étonnant qu'il se prive de la NG à quelques mois de sa sortie.
Rockstar va se concentré à GTA VI sur Next Gen et peut être un nouveau Red Dead Redemption aussi donc il finisse en beauté sur cette gen avec GTA V.
moi j aimerait midnight club los angeles seul jeu de rockstar que j ai jouer
j adore vraiment ce jeu
Tu devrais essayer les autres jeux de rockstar, tu loupe vraiment quelque chose!
_-Bob j avait essayer Red Dead Redemption sur psn gratuit , mais le truc western m attire pas
peut-être GTA5 ? mais bon moi j aimerait mieux quand méme midnight club
je joue encore beaucoup aujourd'hui a ce jeu je m en lasse jamais celui-là
passe du temps a tuner mes voiture , attendre que le flic arrive a ma voiture et partir
méme me balader avec tout les cycle jour nuit climatique , en gros je fait pas que des courses
mon meilleur je de courses pour moi
gta 5 reprend midnight pour la conduite et y aura le tuning (voiture, arme et persos). FONCE!!!
L'un des jeux de Rockstar à jouer absolument c'est GTA.
demain entre 16 H 00 et 18 H 00, du gameplay vidéo de gta 5 débarque + une avalanche d'infos game informer débarque!!!!
https://twitter.com/mattbertz/status/354264971925925889
Le jeu de cette génération vas enfin se montrer en avant-première!
non il sera que sur ps3
Moi je pense que R* va faire sa :
Sortie en septembre GEN actuelle,
attendre un peu la sortie de la PS4,
vers décembre/janvier quand tout le monde aura déjà GTA 5, annoncé la sortie PS4/One et PC pour faire 2x + de vente, c'est pas si bête que ça
Même si pour l'heure il ne sort que sur la current-gen c'était juste pour prévenir ici que Rockstar sortira sa vidéo de gameplay de gta 5 demain après-midi!
J'ai la haine, mon lecteur BR ne fonctionne plus....
Il sera en démat'?
certainement.
Bon ben c'est déjà ça.
Puis meme si il est pas sur next gen, fuck la police yaura GAIKAI :D