apparamant j'ai entendu dire,que certains on payé sur certains cites la ps4 meme pas 380e en neuf ?
chacun fait comme il veut,cherrycoke se fait des sous et bien tant mieux pour lui,j'en ferai autant si l'opportunité se presentait...le client est libre d'attendre si le prix lui parait trop elevé...stoppez les blames on vit dans une societe pourrit jusqu'a l'os et les gens les plus connus sont les pire d'entre tous...et a ceux la on dit quoi?
bref bonne ventes!
moi au contraire je suis anti profiteur de sous deja que de nos jours les gens en n'ont de moins en moins,alors quand je vois certains fous vendre une ps4 800e en neuf franchement je trouve ca abusé !!
ou alors une ps3 sous scellé neuve a 1500e faut surtout pas rager avec des fous pareil
faut aussi arreter de penser qu'il y'a que des bourses modestes.
non mais ca va pas s'arranger a force
Rho, mais tais toi pepepou! Ça te fou quoi que des gens vende des consoles 800€?? Ils font ce qu'ils veulent, les gens n'ont qu'à pas être con et ne pas les acheté, c'est tout bête. Ce sont pas des profiteurs non plus, ils vendent 400€ plus chère, si tu es pas con et réfléchie un minimum tu te dis "merde pour ce prix j'en ai 2" mais personne les force a acheter! Un profiteur c'est quelqu'un qui arnaque et force une personne, la ça passe par petite annonces et les vendeurs reçoivent des appelles, rien est forcé.
Tant mieux pour eux si franchement ils tombent sur des gros abruti ne pouvant pas attendre un peu avant de s'offrir l'équivalent de 2 ps4! Comme tu dis, les temps sont dure, si les gens achètent une ps4 800€ c'est qu'ils peuvent se le permettre, surtout en liquide! Et pour le vendeur, c'est tout benef et vaut mieux que ce soit un gars lambda qui se remplisse les poche plutôt qu'un grosse chaîne, comme micromania par exemple.
Alors arrête de rager sur ces gens, si ça te saoule, regarde pas leur annonce et ne les appelle pas, personne te force.
Et oui, Leclerc faisait une offre avec 20€ de réduction pour l'achat d'une ps4
leclaune : encore un qui ne comprend pas toutes les implications d'un tel comportement.
Les seuls implication que je voit, c'est la connerie pure et dure!
Si les gens étaient moins pressé et moins con, ils patienteraient tout simplement! Des ps4 yen a quand on sait chercher! J'ai pris la mienne en 2j sur la fnac courant décembre (pack joueur), j'avais avant sa annulé ma preco du pack nu a micromania. En magasin, les pack arrivent, j'en ai vu en vente libre a mon carrefour.
Donc si les gens estiment que 1 ou 2 mois de patience maximum ne vaut pas les 400€ supplémentaire que va leur coûter leur ps4, c'est leurs problème! Y'a qu'à pas appelé et acheté et les vendeurs se mettront leur consoles hors de prix dans les fesses! Perso si pour une raison ou une autre je me serait retrouver avec 2 ps4, j'aurai fait pareil! Je roule pas sur l'or et j'aurais pas craché sur 200/300 voir 400€ supplémentaire que m'aurait rapporté cette vente.
Si les gens achètent ce prix, c'est qu'ils peuvent se le permettre et ne sont pas a plaindre
c'est bien ce que je dis vdd : tu ne n'appréhendes pas toutes les conséquences de ces actes.