il est libre oui mais pas dans excès hein !!
comme certains vendeurs qui vendent a pris dérisoire
Il est libre je te dis je suis dans le commerce je sais de quoi je parle et quand la marque impose un prix c est en plus contractuel comme apple par exemple
Un particulier ou un indépendant peut vendre un produit plus cher.
Mais une grosse chaîne de commerce style Auchan, Media Markt, Carrefour, etc ... n'ont pas le droit de vendre un produit au prix de 600€ au lieu de 400€ par exemple.
J'aurais dû préciser que je voulais parler des gros vendeurs, pas des petits.
En meme temps les grosses enseignes ne feraient jamais ca. Leurs but etant d etre competitifs
ils sont compétitifs oui mais ce rattrape sur autre chose pour le vendre plus cher tient
un pote voulait revendre la sienne mais sans la sur côté il la vendait 620euro avec 3 jeux et 2 manette
bon avec 3 jeux et 2 manettes ça peu encore aller
oui c honnête ta fifa killzone et beed for speed. il y en a qui se font pas chier j en ai vu une dans un easy cash a 349euro
combien de temps la garantie ?
ah je sais pas.
les easy cash c'est vraiment pour les mec qui ne veulent pas se prendre la tête a vendre par eux même
ils ont du la reprendre pas chère cette ps4 a mon avis vu les prix de reprise qu'ils font souvent
J'ai revendu la mienne dont j'avais pas pu annulé ma precommande qui avait pas été honorer dans les temps.
Bref je l'ai revendu 550€ pack joueur, ça va c'est correct surtout 2 jours avant Noël. Avec les 50€ de benef, j'me suis pris bf4
Ce matin il y en a encore à République à 599 €.... Détail qui tue : ils ont imprimé et collé sur la vitrine un article d'un site de jv qui explique la pénurie.
Bah justement sony impose un prix qui est de 399e et l'auteur parle surement des packs comme celui de Killzone
Cherry Coke t'as fait des études toi peut-être ? Vu ta plume d'attardé mental je ne pense pas, pet-être que tu essayes de te rattraper en faisant des magouilles qui te rapporte 200 balles, mais ça ne fais pas de toi un homme d'affaire, crois-moi. ( Et j'ai ma PS4 depuis le day one, j'ai plus de la peine pour toi qu'autre ) donc évite de parler d'économie !
Tgpliz oui j ai fait des etudes et je vois en toi une rage monstrueuse à l idee que je me fasse du ble j aime cette jalousie mouahh
ce que fait cherry coke et legal je crois juste qu il y a une limite pour se genre de commerce de particulier a particulier. Mais apres cherry coke en homme honnete verifiera cela avec son centre des impots je pense pour pouvoir si besoin ajouter sa sur sa declaration de revenu
et = est . desole pour les fautes il est tot
cherry coke : si tu en as vendu pas mal, je me pose la question de savoir si tu ne serait pas en activité occulte. en tout cas il va falloir ce pencher sur ce pb.
si vous voulez embêter ce genre de personnes : payer exclusivement par chèques.
bref majicbuzz a raison : revenus à déclarer.
je vais proposer l'idée à ma direction.