Pour la Suisse
Salut je suis chez free, je viens de le faire à l'instant avant j'étais dans les 2-6 Mb/s vitesse de connexion en moyenne des fois ça monté vers 11.7 mais desuite après ça descendait. J'ai activé la DMZ sur ma play, je viens de faire le test.
- Type Nat 2
- Vitesse de connexion : 16.9 Mb/s
- Vitesse en amont 925.5 kb/s
Très content du résultat en espèrant que dans 5 minutes ça ne baisse pas à 1.2 Mb/s
moi a part faire un ip statique a la ps4 je ne sais pas comment faire perso ...
double post dsl je suis chez orange si une âme charitable passe par là ...
Moi je suis passez de 3.2 Mb/s a 3.1 Mb/s
Je ne suis pas totalement d'accord avec le principe de mettre la PS4 dans une DMZ.
En termes de sécurité, c'est vraiment limite. Pour rappel, sur votre console PS4 vous utilisez un pseudo et un mot de passe .. Qui pour beaucoup disposent eux ensuite des informations de carte bancaire, et j'en passe.
Il n'y a aucun virus sur PS4 ? à moins de bosser dans la recherche des menaces informatique, personne ne sait si aucun programme malveillant n'existe pour PS4.
Or, on sait que bien que certes, actuellement, il y'ai peu de chance qu'il existe des virus, un virus peut quand même endommager un système ...
Il serait assez con de risquer cela... Il suffirait plutôt d'ouvrir des ports spécifiques propre pour des jeux précis, non ?
Bonne soirée.
Hello les gens
Rebooter signifie Redémarrer. Donc suffit d'éteindre totalement et de rallumer.
@Maxou622: pour Orange, regarde les premières pages du topic, il y a la manip !
@nuisibles: en effet la sécurité est importante mais à ce jour pas de virus connu. Si demain des virus sont découverts sur ps4, là il faudra enlever la DMZ. Mais pour le moment je suis totalement confiant puisqu'il n'y a rien à prendre sur ta ps4. En effet tes données bancaires sont stockées sur les serveurs de Sony, tout comme tes coordonnées perso (adresse etc). La seule chose à prendre sur ta console c'est tes sauvegardes, tes photos et tes vidéos. Donc aucun intérêt de fabriquer un virus pour récupérer ça.
En espérant avoir pu t'éclairer.
et du coup la manip accelere t'elle la durée des telechargements ????
car jviens de prendre un jeu sur PSN et ca mets 15h pour 5,6GB !! wtf
ok merci pour la reponse jvais faire la manip alors c'est honteux 1mo toutes les 10 secondes serieux !!!!
pourtant d'apres le test ps4 j'ai:
type NAT2
vitesse de connexion(telechargement): 12.6Mb/s
vitesse de connexion(telechargement en amont): 746.1Kb/s
bon ok c'est pas enorme mais ca devrait dl bcp plus rapidement qq meme
Hello,
Oui en principe une fois la DMZ activée, tu devrais telecharger plus rapidement.
Avec DMZ : 1.3Mb/s
Sans DMZ : 3.2Mb/s
Chez SFR.
Donc je désactive si en plus ça apporte des failles de sécurité et une moins bonne connexon..
Bonjour,
Chez orange :
Sans dmz : 1.6 Mb/s
Avec dmz : 4.4 Mb/s
Nice ^^
Pas de tuto pour Bouygues ?
Je suis chez Belgacom avec une bbox2 en Belgique et il n'y a aucun changement
Stop être parano, ca apporterai quoi de contaminé une ps4 avec un virus ou autre...
A moins d'avoir mis sa carte bleu rien n'est intéressant, c'est pourquoi je dis toujours si vous passez en dmz vous enlever les info bancaire.
Pour l'adresse mail faite comme moi créer une adresse propre au gaming autre que votre adresse personnelle comme ça pas de problème.
Après sa fait plus de 3 ans que je suis en dmz, il ne m'est jamais rien arrivé pourtant la ps3 était souvent allumer ( tout les jours du matin au soir) pendant plusieur mois, la ma ps4 est allumé très souvent et je n'est jamais eu de soucis au contraire, j'ai ma co qui ne fait plus le yoyo et je reste a 11,6 mb/s et je dl a 2 mo/s quasiment alors qu'avant je batailler pour avoir unz co au moins stable
Ptite question à tout ceux qui ont activé le DMZ, est-ce que vous êtes en WIFI ?
Ma PS4 est branché directement en ethernet à ma freebox revolution, est-ce que c'est nécessaire dans mon cas?
J'demande car ça me gène un peu d'utiliser cette méthode mais si il y'a vraiment un gain pour ceux qui sont dans mon cas, pourquoi pas.. je testerai quand je serai sur la ps4 au cas où mais si quelqu'un peut répondre à ma question c'est cool!
Merci!
Avec Dmz
25,6
3,2
Sans Dmz
22,8
3,3
avec ma bbox
Comment ouvrir DMZ uniquement pour ma ps4 via live box orange un tuto si possible
Salut, je n'arrive pas a mettre ma Ps4 en DMZ pourtant j'avais réussi pour ma Ps3
Je vous explique :
Quand je met ma co en Facile Co réussi.
Quand je met en IP statique dans les menus, je met bien le masque de sous réseau et le DNS primaire et secondaire.
Je met pas de passerelle par défaut je sais pas où ça se trouve ...
En gros après, la Ps4 me dit "échec" quand je fais un test après ...
Des idées ? ça peut venir de la passerelle par défaut ? Si oui elle se trouve où ? (pour info j'ai la fibre chez Orange)
PS: j'ai bien mis la DMZ en IP Fixe, reboot la livebox et mis la même dans le menu Ps4..
Quel est l'impact sur les autres appareils du foyer ?