@fepasleboss59==> t'as réussi ?
Hello les gens !
J'ai fait des comparatifs pour la connexion de ma PS4, avec la DMZ et sans la DMZ.
Après avoir fait une dizaines d'essais et après les avoir pondérés, j'ai un gain de connexion moyen d'environ 242%.
Donc oui cette astuce fonctionne bel et bien. Le gain n'est vraiment pas négligeable.
Je rapporte que ça marche bien : Je lagais bcp sur BF4 ann now OK (sfr) à conseiller....
C'est sur que c'est le jour et la nuit
Bah ecoutez, j ai essayé depuis ma live box play, mais je n ai absolument aucun changement...
ca ne marche uniquement pour ceux qui on un debit relativement bas?
S t'as un connexion à 50mb/s, ça changera rien puisque t'as pas besoin d'autant pour jouer en réseau avec ta ps4. Donc si après avoir activé la DMZ t'as encore plus que 50mb/s, ça te servira à rien du tout.
Moi j'ai une connexion de 12mb/s, ça laguait sur BF4 et après avoir activé la DMZ plus aucun souci.
bonjour , je suis chez orange et j'arrive pas a mettre ma ps4 en dmz
la j'ai le dmz et en dessous j'ai nom adresse statique , j'arrive pas a modifier , a coter adresse ip je met celle de ps4 et a coter adresse mac mais j'ai pas , je fais accepter mais ça va pas
DMZ = tout les ports ouverts = dangereux
L'upnp reste la meilleur solution
merci bcp pour l'astuce !
De rien ;-)
quelqu'un sais comment faire qu'on est chez numericable?
Quelqu'un sait s'il la manip est dangereuse? Merci beaucoup
C'est dangereuse sur un Pc mais pas avec une console.
Dsl du HS mais c'est vraiment dangereux sur PC ?
Parce que j'aimerais bien DL plus vite
J'ai toujours ouvert le DNZ sur console , mais pC jamais , car trop facile de prendre un équivalent à un cheval de troie
Tiens je testerai ça cette nuit.
Je ferai un test avant de faire la manip pour voir si je suis gagnant ou pas.
aucun changement pour moi pire ma connexion diminue
waw ça marche
je suis passé de 6.6 mb/s à 9 mb/s
l'auteur
Pensez a REBOOT
quelqu'un a une idée de la marche a suivre pour livebox (premier modele de sagem) chez orange.