vu que je l'avais pas pris sur ps3 je pense me le prendre. j'espère qu'il sera un peu plus étoffé quand même et que l'animation de lara sera plus réaliste, parce que j'avais vu quelques séances de gameplay sur ps3 et j'ai pas trop apprécié sa façon de se déplacer...
vidéo comparaison tomb raider ps3 , ps4
http://www.gameblog.fr/news/40491-video-comparatif-de-tomb-raider-entre-la-ps3-et-la-ps4#.UtUD9vlyO_A.twitter
pas mal
Mouais.il y a pas de quoi s'emballer.de toute facon je l'ai deja fait.je vois pas l'interet de mettre 60 euro pour moi dedans.surtout avec l'arriver des gros jeu ps3 (ff13 lighning return,castlevania 2 lord of shadow)
l'arriver de gros jeu... quand? fin mars avril? TR me fera le mois de fevrier avec du fifa! je commence a etre deg de COD
Heu non.14 fevrier ff13 lightning, le 26 castlevania 2 . Apres en mars dark soul 2,mgs ground zero,infamous 3.donc tomb raider......non merci.a part bien sur pour ceux qui l'on jamais fait.je prefere mettre des sous pour des nouveaux jeux
Le visage est magnifique sur PS4
Jeu réserver plus cas attendre sa va être une tuerie je pense moi qui ne l'avais pas acheter sur les anciennes consoles.
salut, ne l'ayant pas fait sur ps3 j'écite à le prendre sur ps4 mais je voudrait savoir, y a t'il une bonne durée de vie? et de combinés d'heure?
je vais le prendre
je l'ai déjà terminé sur ps3, excellent jeux
jais pas fait sur ps3 j'avais déjà revendu ma play 3 donc c'est avec plaisir que j'attend ce tomb raider
y a franchement pas une si grande différence entre les 2
il est franchement pas mal sur ps3 sauf un peu trop facile en mode normal !
C'est juste un peu plus beau mais c'est tout, je trouve que c'est du foutage de gueule pour une next gen.
surtout que le gameplay reste le meme non ?
le jeu en lui meme est pareil a part le coté graphique
J'espère qu'on va la voir en lingerie cette poulette sinon aucun intérêt
visage mieux détaillé,les cheveux aussi,après les décors je vois pas grand chose de mieux franchement !!
L'éditeur n'oblige personne a acheté le jeux.
Sa cible surtout les gens qui ne l'on pas fait sur ps3/xbox360/PC , est les fans de lara.
Sinon les autre peuvent très bien ce passez du titre ou attendre une baisse
Le jeux est actuellement a 29€90 sur ps360
pour 20€ de plus on a le titre sur ps4 avec
un lifting je trouve que sa reste raisonnable pour
quelqu'un qui veut faire le titre sur ps4
Après dans 6mois la définitive Edition baissera aussi
Personne se plaint des portages PC un an après et bien moins joli, surtout pour du PC