espérons une version tv 3d avec un skin où elle est en bikini ...
tu l'as payé combien cette édition survival ?
moi 49e en juillet je me souviens bien
Torché sur PS3, très bon jeu, du moins pour moi il n'y a que le solo de très bon,, mais je ne reposerais pas 70€ pour le même jeu en version ps4
Sinon joli jeu, ça vaudra le coup pour ce qui n'ont pas fait
suis curieux de voir comme dit l'évolution graphique et les cheveux aussi de lara au passage
Je sais plus elle était à 79 je crois à sa sortie mais que ce soit 49 ou 79 il faut remettre 55 pour le même jeu
Ce qui me fait marrer c'est qu'il y en a qui critiquent les Collection HD de la ps3 à 30€ (avec 2 ou 3 jeux) alors que là c'est normal.
J'espère qu'il y aura le cross-buy PS3-PS4 car je l'ai eu en promo a 17€ cet été sur le pss et j'ai pas envie de le repayer surtout qu'il est impossible de le platiner a cause du multi
oui mais les collection hd c'est toujours des jeux portés en hd sans aucun effort,alors qu'ils sont rentabilisés depuis très longtemps (les splinter cell sont les pires portages hd,complètement buggés)
la ce TR n'a pas été rentable et on sent qu'il y a eu un lourd investissement
surtout quand on connait la situation de square il ne faut pas trop critiquer
La situation de Square franchement je m'en tape à part Tomb Raider ils détruisent toutes leurs licences et se contentent de ressortir tous les FF sur mobile
je me demande combien va couter le jeu juste pour faire une refonte graphique tient !!
http://static1.wikia.nocookie.net/__cb20131211002327/video151/images/5/59/Tomb_Raider_(VG)_(2014)_-_Definitive_Edition_trailer
excuse moi tromper de liens c'est ici
http://stuffpoint.com/videogames/image/443952-videogames-tomb-raider-definitive-edition-screenshot-3.jpg
ça aurai été bien si il etait compatible avec les tv 3D.
c'est une image ps4 ca ?
ouais normalement
le visage est pas la meme que le pc...
donc plus fin plus détaillé !!
après on verra comment seront les cheveux aussi
c'Est bien le tressFX modifier, est deja present sur la photo
Trop hâte ayant fait une longue pause avec le jeux video et fan de Tomb raider, trop content de pouvoir commencer avec le reboot sur PS4.
Ce sous Uncharted
j'espère pas a 60e le jeu s'il est deja sorti sur ps3